Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [2008] Trombinoscope/Présentation

Aller en bas 
+97
Lilouh
dianouche
Jack
Alexsum91
Alisé
fisher
axel
Irène
Ln
AlexP
Astarog
dollyprane2
tchuissi
RN
Evita
Silver_stallion
Islaendil
Helioskou
AL
Flo
lansteevens
Sush'
Héloïse
vavane
chichi
Valoo0278
Naoki
kexuan
Emeric
akinago
Hokulani
Kao
neo recome
Poupoute God
Thierry
Akira
leila
stefane
lilou14
Mazman
Beubeu
Seliin
torres
B2Moo
Thibault
TheSentinel
Hamous
Flooo
Prasaad
lamiae
louisclem
Athleticman
rikes77
Tidou
Scooby
ludy
remedy lane
Boo
Julius
Cyrano
haikel
zyboy
Arkhonx
Raphaëlle
devquentin
HalcoNegro
samcambodge
Aurore
LAURA-EH
felixzero
Gold Fish
Rosenrot
Kaël
Anne-Céss
richard.91
mathilde29
Ecthelion
Apok
Cappuccino
Andy
LaForet
massine
Jakone
doggy
Sephy
mich-mich
ananas
bibi
N.Wieb
LYC
Naninou
marocain27
oussamak
julien
Nehalennia
Sentia
Gandhorn
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sephy
Bon Matheux
Bon Matheux
Sephy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris XV
Section : MPSI V
Loisirs : Maths, Piano
Date d'inscription : 04/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:17

A mon tour Cool

Sephy, 17ans et futur ancien Tle SSI à Orléans. lol!
Je serais la le 2septembre à 9h pour entrer en MPSI (Externe) cheers

Et voila une ptite photo parce que c'est la classe d'avoir un pseudo en rose Razz

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Copiededsc01231co4

EDIT : J'ai mis une photo un peu plus net bounce


Dernière édition par Sephy le Mar 17 Juin 2008, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappuccino
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 20
Section : mpsi 08
Date d'inscription : 04/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:05

euh c'est ton prénom Sephy ou c'est un surnom?
( Zéphir? Stéphane? Seb? scratch )

[surtout le prends pas mal, c'est juste que j'en ai marre de faire des gaffes à la rentrée.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Bon Matheux
Bon Matheux
Sephy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris XV
Section : MPSI V
Loisirs : Maths, Piano
Date d'inscription : 04/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:18

Cappuccino a écrit:
euh c'est ton prénom Sephy ou c'est un surnom?
( Zéphir? Stéphane? Seb? scratch )

C'est le pseudo derrière lequel je me cache sur internet et qui n'a rien a voir avec mon prénom. king Tu n'auras qu'à chercher un Max a la rentrée ...

EDIT : Et toi on ne sait même pas qui tu es ...


Dernière édition par Sephy le Lun 23 Juin 2008, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:27

Un ancien Tle SSI ça fait plaisir, c'est assez rare quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
doggy
P'tit joueur
P'tit joueur
doggy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Section : BCPST (dans un futur proche)
Date d'inscription : 03/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:42

julien a écrit:
Je te le confirme, ça fait peur pale. Meu bon, ça fait déjà un certain temps qu'on sait que les bcpst flower sont "spéciaux" Razz

affraid Mais c'est quoi cette discrimination totalement infondée!!!
La bio, déjà, c'est BIEN. Etant hautement férus de bio, nous ne pouvons de ce fait qu'être des gens tout à fait BIENS sous tous rapports. C'est mathématique, c'est tout, y'a pas à chipoter.
(admirez la logique interne de ce magnifique raisonnement scientifique sans faille! ^^)
En bref, pour conclure: Bio Power flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:52

Mais Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas des gens bien, j'ai juste dit "spéciaux" (c'est très bien d'être spécial d'ailleurs geek ).

PS : on pourrait presque rajouter maso quand on voit les quantités de trucs à apprendre par coeur que vous avez Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Bon Matheux
Bon Matheux
Sephy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris XV
Section : MPSI V
Loisirs : Maths, Piano
Date d'inscription : 04/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:59

doggy a écrit:
En bref, pour conclure: Bio Power flower Smile

Pour ma part, j'ai arrêté la bio il y a 2ans et heureusement : la SI me plait infiniment plus Twisted Evil
Question de gout : Y'en a qui préfèrent casser des cailloux au lieu de démonter des moteurs lol!


Dernière édition par Sephy le Jeu 05 Juin 2008, 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apok
Skwateur
Skwateur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Section : PCSI
Date d'inscription : 05/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:01

Salut tout le monde.
A ma grande joie je suis pris à SL aussi, en PCSI :

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Imgp0275ha2.th

Je m'appelle Hugo, 18 ans et je suis en TS à Buffon ( Paris 15eme )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:48

Citation :
PS : on pourrait presque rajouter maso quand on voit les quantités de trucs à apprendre par coeur que vous avez
Oh, vous avez vous aussi des conditions initiales de théorèmes à apprendre, des démos. Nous aussi tu me diras, mais notre niveau en maths ne vous vaut pas quand même.
Oui on doit connaître des tas de choses, mais en fait, ça rentre assez facilement. On a l'impression d'oublier et puis finalement quand on en a besoin bah ça revient (ce matin, en toxico végétale, j'étais content pour la première fois d'avoir fait de la bota en prépa...).
Et puis pour la physio, ce sont des connaissances qu'on utilise tous les jours, c'est quelque chose qui maintenant est partie intégrante de notre façon de penser. Quand ça t'intéresse, ça rentre sans faire trop d'efforts, rassure toi, nous ne sommes pas tous masos !
Et puis heureusement, il faut de tout pour faire un monde : moi j'ai besoin d'un ingénieur pour construire des ponts, toi tu as besoin d'un véto pour contrôler ton steack à l'abattoir, on a même besoin de littéraires pour apprendre à nos enfants à lire, c'est dire !

Cordialement,
Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:23

Bonjour à tous !
Moi aussi je suis reçue au très renommé lycée Saint-Louis et suis très contente de pouvoir intégrer l'an prochain la filière BCPST ! Very Happy
Petite présentation :
Je m'appelle Mathilde, bientôt 18 ans, avide de toutes sortes de curiosités...Je viens de Brest, dans le Finistère, en Bretagne (pas de commentaires... lol! )...Je viens du Lycée Naval (Brest). J'ai été très surprise affraid par mon admission, surtout très heureuse et rassurée également !!
Je ne connais pas très bien Paris, mais il est indéniable que le Quartier Latin est magnifique !!
Donc, hâte d'intégrer Saint-Louis, même si quelques petites appréhensions quant au rythme soutenu de la prépa !! pale
A bientôt !
Mathilde flower
Revenir en haut Aller en bas
doggy
P'tit joueur
P'tit joueur
doggy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Section : BCPST (dans un futur proche)
Date d'inscription : 03/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:28

... Si c'est très bien, ça me va. Very Happy Va pour la "spécialité" des BCPST ^^


Sephy a écrit:
Question de gout : Y'en a qui préfèrent casser des cailloux au lieu de démonter des moteurs lol!
J'avoue, la géol, c'est déjà moins attrayant d'un coup... Razz
Comme disait Sénèque le Jeune (enfin... lui ou un autre) "des goûts et des couleurs, on ne dispute pas!" (tiens, ça sert quand même à quelque chose la philo!)
D'ailleurs, ça consiste en quoi exactement le Français/Philo en prépa?
Et les oeuvres à l'étude pour la rentrée sont déjà connues?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:42

J'ai entendu dire qu'il s'agissait des "enigmes du moi" :
- Les Confessions de Saint-Augustin
- Lorenzaccio d'Alfred Musset
- L'âge d'homme de Michelc Leiris
...et apparemment petit plus pour Saint-Louis : Les Mémoires d'Outre-Tombe de F-R de Chateaubriand...de quoi s'occuper cet été ! geek
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:43

Le français-philo, quelle belle matière. Le français-philosophie, c'est deux heures de cours par semaine.

Au programme ?
Trois oeuvres littéraires : en fait, deux littéraires et une plus philosophique. Il paraît que le thème pour l'an prochain, vous qui détestez la philo puisque vous êtes à SL l'an prochain, L'ENIGME DU MOI !! !! Sleep On va vraiment s'éclater.

Ce qu'on fait ?
Bof pas grand chose, vous êtes censés lire les bouquins avant la rentrée, la liste devrait figurer sur le site de SL. En cours, vous étudierez les livres dans leur globalité, ça veut dire qu'il y aura pas de "lecture cursive" comme on dit (le vieux truc relou qu'on faisait en 1ère), avec analyse LITTERAIRE ET PHILOSOPHIQUE de la pensée de l'auteur à la clé.

En plus de ça, si ça peut vous rassurer vous aurez des disserts bien chiantes qui n'inspirent vraiment rien (ex : que vous dit "l'énorme autrui collectif", d'après la lecture des oeuvres de Marx, de Chateaub Sleep ) et, chose nouvelle, des résumés de textes (c'est génial ça hein, qu'est-ce qu'on s'éclate...)
Et puis surtout, 3 COLLES DE FRANCAIS dans l'année : en 30 mn chrono, vous devez :
- résumer et analyser un texte d'une page (thème vraiment quelconque : de l'histoire à la télévision en passant par la culture)
- faire un commentaire, ou plutôt une mini-dissert en lien avec le texte
- entretien avec le colleur (parfois omis)


L'ambiance ?
Mais non, on est pas en prépa littéraire, donc faut pas stresser pour le français. Les profs sont ultra sympas : y en a même un qui est venu à la SL Night, la soirée Saint Louis à la Scala, c'était en dec. 2007, y'en a une qui porte des jupes bien fleuries, c'est joli, etc, etc...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:48

ça ne me dérange pas vraiment de faire du français et de la philo l'an prochain...ça procure une formation plus complète, non ?...maintenant c'est sûr qu'on est pas là en priorité pour ça, mais bon...
à voir si je change d'avis après quelques semaines passées à Saint-Louis....lol
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:50

Pssss... En général, pendant les heures de français y'en a qui révisent leurs physique pour leur colle qui vient juste après.........


M'enfin quand vous verrez le programme en sciences, vous préfererez les cours de français que ceux de méca pale Very Happy


Dernière édition par richard.91 le Jeu 05 Juin 2008, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:52

comme dans ma classe cette année pendant la philo, lorsque mon prof s'exclamait : "Mais qu'en est-il de l'Homme dans son extirpation hors de la vie substantielle?"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cappuccino
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 20
Section : mpsi 08
Date d'inscription : 04/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:07

Rassurez-moi... Existe-t-il malgré tout des mpsi qui aiment bien la philo? Crying or Very sad
[je me sens un peu seule tout à coup]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:18

Moi je vais en BCPST, mais j'aime bien la philo !!
...par contre, pas sûre que ce soit le cas de nombreux MPSI...
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:24

mwé disons que ce sera + tourné vers le côté littéraire que philosophique, donc si tu veux, ce qui me plait en français, c'est uniquement les résumés de texte et surtout les colles, véritable indicateur de tes capacités à te maitriser et à tester, ben ton niveau en français .

ps : mpsi accompli qui aime bien le français ça existe bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 01:15

Pour les MPSI, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je rappelle aux élèves de BCPST tentés par les ENV que le coeff du français à l'écrit est 5 : autant que la bio B, que la bio A et plus que la physique ou la chimie. Même si le français reste au total à 5 et que la bio monte au total à 20...
Donc les révisions des colles, en sup oui, en spé, mieux vaut écouter un peu !

Cordialement,
Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céss
Skwateur
Skwateur
Anne-Céss


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Section : PCSI
Loisirs : Piano, shopping, livres....
Date d'inscription : 06/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 14:34

Salut!!! Moi c'est Anne-Cécile, future PCSI, 17 petites années. Je viens de la Réunion. I love you
[url][2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Forum


Pour ce sui est de la philo, petite anecdote : mon cher professeur a congelé sa mère... pale alors pour ce qui est des cours, vous pouvez imaginer ce que ça pouvait donner. C'était pas top.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cappuccino
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 20
Section : mpsi 08
Date d'inscription : 04/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 15:11

Pourquoi, il n'avait pas les moyens de lui payer un cercueil?
En tout cas ça doit être efficace pour dissuader les cambrioleurs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:31

Cappuccino a écrit:
Pourquoi, il n'avait pas les moyens de lui payer un cercueil?
En tout cas ça doit être efficace pour dissuader les cambrioleurs... affraid
Ou un fan de Star Wars qui voulait savoir si la cryogénisation humaine ça marchait aussi dans la vraie vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céss
Skwateur
Skwateur
Anne-Céss


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Section : PCSI
Loisirs : Piano, shopping, livres....
Date d'inscription : 06/06/2008

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 18:58

On avait pas pensé à ça... Idée à soumettre au listing d'explications que nous faisons depuis le début de l'année! (Ben oui, faut bien qu'on s'occupe pdt ses 3 heures de cours!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Yerres (91)
Section : MPSI 5 -> PSI *
Loisirs : piano sport
Date d'inscription : 10/07/2007

[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:38

richard.91 a écrit:
Pssss... En général, pendant les heures de français y'en a qui révisent leurs physique pour leur colle qui vient juste après.........


M'enfin quand vous verrez le programme en sciences, vous préfererez les cours de français que ceux de méca pale Very Happy
Je confirme pour les révisions de Physique, ms je préfère qd même la méca que le français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2008] Trombinoscope/Présentation   [2008] Trombinoscope/Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Trombinoscope/Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bac 2008 : vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace Saint-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser