Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La carte de lycéen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

La carte de lycéen Empty
MessageSujet: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 20:39

Salut ! Very Happy Je savais pas trop où poster la question... Embarassed
Le jour de l'inscription début juillet, on a donc fait toutes les formalités puis on m'a dirigé vers un gars qui devait me donner une carte. Je lui ai dit que j'étais interne et tout...
Puis il avait l'air de chercher une carte (parmi le tas de 100 cartes Neutral ) qu'il m'a donnée.

1- Pourquoi il a cherché une carte comme ça ? (sous-entendu : y avait pas mon nom sur la carte et toutes les cartes étaient, je crois, semblables, alors pourquoi Idea )
2- Y a quand même écrit un nombre à 5 chiffres sur la carte. Est-ce que ça a une signification ?
3- Y a une puce ou quoi dedans ? Parce que la seule carte n'est pas une preuve de notre identité...

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

La carte de lycéen Empty
MessageSujet: Re: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 20:46

C'est juste la carte de cantine.
On va te donner une carte provisoire à la rentrée (dès l'entrée du lycée Laughing ), puis une carte quelques semaines après (une fois que la photo individuelle, qui sert âussi pour le trombi, sera développée).
Inutile de préciser que la carte est particulièrement surveillée à chaque entrée (même si ça peut changer avec le ouveau proviseur).
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

La carte de lycéen Empty
MessageSujet: Re: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 14:28

OK Merki ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot The Clown
Bon Matheux
Bon Matheux
Pierrot The Clown


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : En Normandie, entre les vaches et les camemberts
Section : PCSI3 St Louis -> PTSI1 Raspail -> PT* Raspail
Date d'inscription : 22/08/2006

La carte de lycéen Empty
MessageSujet: Re: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 21:36

la carte possede une sorte de code barre ou de truc dans le gerne... enfin, il y a un code unique, et notre prof de sii nous a explique que ce code est re-valable 5ans apres sa premiere mise en service...
Donc dans cinq ansvous pourrez revenir manger ici...


C'etait la minute de science =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fakeplasticboy.free.fr
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

La carte de lycéen Empty
MessageSujet: Re: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:15

Vive cressspel :p

La petite carte de cantine est assez fragile, malheur à vous si vous la laissez ds une poche de pantaon et qu'elle ne vous laisse pas manger à midi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
clara.dance
MPSI V
clara.dance


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

La carte de lycéen Empty
MessageSujet: Re: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:57

Pierrot The Clown a écrit:
la carte possede une sorte de code barre ou de truc dans le gerne... enfin, il y a un code unique, et notre prof de sii nous a explique que ce code est re-valable 5ans apres sa premiere mise en service...
Donc dans cinq ansvous pourrez revenir manger ici...


C'etait la minute de science =D

On fait 1 stage à SL tous les 5 ans lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de lycéen Empty
MessageSujet: Re: La carte de lycéen   La carte de lycéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de lycéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pb de carte Imagine-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser