Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit pb de carte Imagine-r

Aller en bas 
+5
littlejuju
pifpafpouf
Kaël
Naninou
Niaina78
9 participants
AuteurMessage
Niaina78
Bon Matheux
Bon Matheux
Niaina78


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Ville,78,et internat^^
Section : ex-MPSI3, MP1
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 13:29

En fait, je voudrais prendre la carte imagine-r cette année mais juste pour les zones 1-2 pour bouger un peu sur Paris. Le problème est que j'habite en zone 6, et d'après l'agence imagine-r, je dois prendre les zones 1-6, ce qui est hors de question vu le prix de l'abonnement pour 6 zones. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour contourner le problème...Par exemple, je me demandais s'il était possible de mettre l'adresse du lycée en adresse personnelle...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 16:21

Moi j'habite en zone 5, et ça ne m'a pas posé de problème pour prendre la carte imagin'r seulement en zone 1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:55

Idem que Naninou... Ca m'a posé aucun problème... :s

(PS : vive Chobits !!!!! CLAMP powa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niaina78
Bon Matheux
Bon Matheux
Niaina78


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Ville,78,et internat^^
Section : ex-MPSI3, MP1
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:33

Hmmm... je dois en déduire qu'ils veulent pas de moi lol!
Ben merci, je vais réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf
P'tit joueur
P'tit joueur
pifpafpouf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Section : Future PCSI (interne)
Date d'inscription : 09/06/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:36

Est-ce que certains l'ont déjà demandé ? Parce que j'aimerai savoir si le certificat d'admission peut servir de certificat d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
littlejuju
Skwateur
Skwateur
littlejuju


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : aulnay
Section : PCSI 2 -> PC
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:02

pifpafpouf a écrit:
Est-ce que certains l'ont déjà demandé ? Parce que j'aimerai savoir si le certificat d'admission peut servir de certificat d'inscription

oui ils acceptent le certificat d'admission Smile j'ai fait ma demande juste après l'inscription avec le certificat d'admission et j'ai reçu vers la mi juillet ma carte imagine r
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf
P'tit joueur
P'tit joueur
pifpafpouf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Section : Future PCSI (interne)
Date d'inscription : 09/06/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:08

cool merci pour la réponse, moi j'vais frauder jusqu'à ce que je le reçoive ^^ (j'aurai dû y penser plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:58

GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier un ami est allé retirer un certificat de scolarité à SL pour l'imagin-R....je viens d'y aller, je demande la même chose c'est limite si on m'a pas mis un coup de pied ds le c**...je me suis fait débouté mais d'une force ! lol!

M'en fiche jy retourne cette aprem Twisted Evil

VIVA LA REVOLUCIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:49

PrEsIdEnT_BoBoGe a écrit:
GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier un ami est allé retirer un certificat de scolarité à SL pour l'imagin-R....je viens d'y aller, je demande la même chose c'est limite si on m'a pas mis un coup de pied ds le c**...je me suis fait débouté mais d'une force ! lol!

M'en fiche jy retourne cette aprem Twisted Evil

VIVA LA REVOLUCIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Very Happy

C'est bizarre pour ton ami : j'ai téléphoné et on m'a dit qu'on ne l'aurait qu'à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:07

Rho abusé alors !

Il y est allé hier ds laprem avec son papa alors p-e que c'est ça l'argument qu'il faut avoir : la présence paternelle Wink

En plus, il sait dans quelle classe il est le petti c**, c'était marqué sur le papier qu'ils lui ont filé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui
Skwateur
Skwateur
Oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Section : MPSI 4Z ==> PSI * 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:19

Bah écoutez (c'est moi l'ami) j'me suis pointé disant que pour la carte imagine'R il me fallait un papier disant que j'étais inscrit ici à la rentrée pour que ma carte soit valable à compter du 1er septembre et le gardien a appelé la secrétaire du 1er étage qui nous a dit de monter et a préparer le certificat d'inscription... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 18:38

JE LAI EU ! Twisted Evil

...Mais moi j'ai pas eu ma classe dessus :'( Evil or Very Mad

Bon ben jy retourne pour tt faire péter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:11

J'y suis allé avec un ami à 14h et on nous l'a poliment refusé (le gardien était plutôt jovial d'ailleurs, pour une fois).
D'ailleurs, il y avait plein de monde assemblés devant le lycée (des jeunes) qui y sont entrés et se sont dirigés vers le parloir à 14h, vous savez ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui
Skwateur
Skwateur
Oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Section : MPSI 4Z ==> PSI * 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:14

Alexandre a écrit:
J'y suis allé avec un ami à 14h et on nous l'a poliment refusé (le gardien était plutôt jovial d'ailleurs, pour une fois).
D'ailleurs, il y avait plein de monde assemblés devant le lycée (des jeunes) qui y sont entrés et se sont dirigés vers le parloir à 14h, vous savez ce qui se passait ?

Bah comme président, t'y retourne demain et tu pries pour tomber sur une autre secrétaire et un autre gardien (jpense que ça doit dépendre de ça!)
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:13

Ouep y'a les 5/2 qui font leur demande officielle de réinscription et/ou d'internat je crois ! Enfin à partir du 27 Août je sais qu'il y a un truc les concernant ds une note sur le site de SL !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:59

PrEsIdEnT_BoBoGe a écrit:
Ouep y'a les 5/2 qui font leur demande officielle de réinscription et/ou d'internat je crois ! Enfin à partir du 27 Août je sais qu'il y a un truc les concernant ds une note sur le site de SL !
Exact, c'était aujourd'hui qu'ils savaient s'ils étaient repris à l'internat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pb de carte Imagine-r Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de carte Imagine-r   Petit pb de carte Imagine-r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pb de carte Imagine-r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser