Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux [rentrée 2007]

Aller en bas 
+51
Gold Fish
Gioia
Oui-oui
felixzero
Lokian
Sush'
Emeric
first circle
Naninou
Emilien P.
Paine
ghita
Nosferaziel
PrEsIdEnT_BoBoGe
bibi
clara.dance
VinZ_
Hemaley
yawa-mansah
pokpok
Kikiwi
romain
absolut-MP
Tresth
sweetnesss
orely
Jakone
dollyprane2
alex16
Hérissson
Pierrot The Clown
ouh hou
Shelling Ford
stefane
Thierry
Astarog
dean stark
Boo
Kaël
Caligula
littlejuju
syd
Ombre de Lune
Alexandre
milefica
neo recome
Plouff
Gandhorn
MrFreeze
Raphaëlle
julien
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 15:40

julien a écrit:
Gandhorn a écrit:
je précise juste pour d'autres qui seraient en PCSI et qui liraient ce message que cette probabilité se semble juste que pour les MPSI, en PCSI, il semblerait que tout le monde soit en chambre double...
A bon scratch et Arsène ?

ah oué exact, bon bah alors on connais mieux les PCSI qu'ils ne se connaissent eux meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:44

Bon, et bien d'abord, bienvenu à tous les nouveaux ! ^^
Je me présente rapidement aussi, Kaishin, PCSI4 (tôrch !) de l'année 2006-2007, futur PSI*/PSI

Sinon, ben, je confirme, pour les PCSI (on se connait bien, qu'est-ce que vous croyez, non mais !? ^^) ya plus d'internes en double qu'en simple. =)
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Skwateur
Skwateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:45

Exact mais ne vous faites pas de fausses idée je viens pas de très loins même si chui en internat: j viens du 91.

Ah c'est chiant ca que je puisse faire entré personne! C'est pas grave on trainera sur le Boul'Mich Smile.
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Grand chef
Grand chef
neo recome


Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : Aix Noulette 62
Section : PCSI 5 --> PC*
Loisirs : Prépa ???
Date d'inscription : 07/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:23

Meuh c'est pas juste ... Je viens du Nord et je suis seulement sur liste d'attente pour l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:26

neo recome a écrit:
Meuh c'est pas juste ... Je viens du Nord et je suis seulement sur liste d'attente pour l'internat ...

l'internat de saint louis semble donner une part très modeste a la distance, vu que la plupart des internes de la classe ont moins d'une heure de trajet pour rentrer chez eux (sauf moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Grand chef
Grand chef
neo recome


Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : Aix Noulette 62
Section : PCSI 5 --> PC*
Loisirs : Prépa ???
Date d'inscription : 07/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:30

oui et ils ne prennent pas l'âge en compte non plus, ce qui je pense devrait être considéré comme critère social !
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:31

neo recome a écrit:
oui et ils ne prennent pas l'âge en compte non plus, ce qui je pense devrait être considéré comme critère social !

bah tout ca est bien entendu considéré, mais SL se base surtout sur les résultats je crois :p et aussi sur les bourses Wink
le mieux donc c'est d'habiter loin et d'etre boursier afro
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Grand chef
Grand chef
neo recome


Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : Aix Noulette 62
Section : PCSI 5 --> PC*
Loisirs : Prépa ???
Date d'inscription : 07/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:45

oui c'est sur si tu habite à 150000km que tes parents gagnent 3,50€ par mois, que tu as 2 ans et que tu as 19.98 de moyenne générale, je pense que tu es pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:48

neo recome a écrit:
oui c'est sur si tu habite à 150000km que tes parents gagnent 3,50€ par mois, que tu as 2 ans et que tu as 19.98 de moyenne générale, je pense que tu es pris ...

ce qui est marrant, c'est que si tu habites a une telle distance, alors tu n'es pas terrien, d'ailleurs tu dois etre cosmonaute Smile d'ailleurs tu ne peux meme aps etre sur la lune, donc tu es a peu près a mi chemin Smile

(on parle en euro a mi chemin entre la terre et la lune ? ca serait un grand progrès que le $ ne soit plus la monnaie principale a cet endroit aussi stratégique)
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Skwateur
Skwateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:28

eh quoi ? le 91 c'est super grand !!!!!!!!!!!!! il me faut 1h30 pour arrivé à Paris (et je suis gentil avec 1 bus toutes les heures...).
avec mappy j'attenais +70km du lycée. A partir de 100km que t'habité dans le 91 ou sur la lune ca change plus grand chose... te faut un internat !
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:50

Caligula a écrit:
eh quoi ? le 91 c'est super grand !!!!!!!!!!!!! il me faut 1h30 pour arrivé à Paris (et je suis gentil avec 1 bus toutes les heures...).
avec mappy j'attenais +70km du lycée. A partir de 100km que t'habité dans le 91 ou sur la lune ca change plus grand chose... te faut un internat !

c'était de l'humour si t'as pas remarqué lol ^^

il te faut un internat... ou un appart ^^

en fait globalement, ca doit etre 4 parties a peu près égales, entre appart / interne / foyer et "papamaman"
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Skwateur
Skwateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:05

Gandhorn a écrit:
Caligula a écrit:
eh quoi ? le 91 c'est super grand !!!!!!!!!!!!! il me faut 1h30 pour arrivé à Paris (et je suis gentil avec 1 bus toutes les heures...).
avec mappy j'attenais +70km du lycée. A partir de 100km que t'habité dans le 91 ou sur la lune ca change plus grand chose... te faut un internat !

c'était de l'humour si t'as pas remarqué lol ^^

il te faut un internat... ou un appart ^^

en fait globalement, ca doit etre 4 parties a peu près égales, entre appart / interne / foyer et "papamaman"

Oaui nan tkt dsl si ca semblé un peu agressif, j pense que ca venait plus du fait que federer ait perdu que autre chose :p.
Ouai franchement l'internat c'est une réelle chance. Je suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:27

Bonjour a tous Smile


Alors moi c'est Claire, j'habite (pour l'instant niark) a Taverny (val d'oise) et j'ai 17ans

je rentre en MPSI a Saint Louis l'année prochaine, sans internat hélas Sad


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dean stark
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Section : PCSI 4 -> PSI* internat
Date d'inscription : 06/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:50

bonne chance à tout le monde pour le bac philo... Sad[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Skwateur
Skwateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:36

Re, merci dean à toi aussi

j'ais encore une question: J'ais un ami dans mon lycée qui lui aussi est prit à saint louis MPSI en internat, alors je voudrais savoir si Saint louis avait tendance a regroupé les gens du même lycée dans une même classe. Aussi j voulais savoir si quand on a un coloc celui ci était forcément dans la même fillière que nous même.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 00:15

Caligula a écrit:
j'ais encore une question: J'ais un ami dans mon lycée qui lui aussi est prit à saint louis MPSI en internat, alors je voudrais savoir si Saint louis avait tendance a regroupé les gens du même lycée dans une même classe.
J'en sais rien mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils s'amusent à prendre ça en compte, ça fait déjà pas mal de boulot de constituer des classes.

Citation :
Aussi j voulais savoir si quand on a un coloc celui ci était forcément dans la même fillière que nous même.
Normalement oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:43

julien a écrit:
Caligula a écrit:
j'ais encore une question: J'ais un ami dans mon lycée qui lui aussi est prit à saint louis MPSI en internat, alors je voudrais savoir si Saint louis avait tendance a regroupé les gens du même lycée dans une même classe.
J'en sais rien mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils s'amusent à prendre ça en compte, ça fait déjà pas mal de boulot de constituer des classes.

Citation :
Aussi j voulais savoir si quand on a un coloc celui ci était forcément dans la même fillière que nous même.
Normalement oui ! Smile

je modifie un petit peu, il me semble qu'a la prérentrée, le jour ou il faut déposer ton dossier complet avec notes du bac ets... ils te demandent si tu préfèrerais etre avec quelqu'un en particulier a l'internat... ne connaissant personne, ca aurait été dur de citer un nom, mais si on te le demande ce jour la, il y a peut etre moyen Wink

Pour ce qui est des filières, ca dépend, pour les filles par exemple, on en a 5 internes dans la classe, et aucune en chambre seule, du coup il y en a une qui est avec une fille qui est dans une autre MPSI, mais ca reste la meme filière en général. Ce qui peut arriver, c'est si ton colloque abandonne en court d'année, alors il est remplacé par le premier de la file d'attente, qui n'a aucune raison, a priori, d'etre de la meme filière que toi
Revenir en haut Aller en bas
Astarog
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Paris XVI
Section : PCSI1*==> PSI*
Date d'inscription : 12/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:42

Euh... Bonjour!

Je suis Philippe, j'ai 16 ans et j'habite à Malzéville, un gentil petit bled à côté de Nancy.

Et je suis admis en PCSI.

Je tiens à préciser que je me suis tapé toute la lecture du forum et que j'aime énormément cette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Section : MPSI 1--->MP*1
Date d'inscription : 12/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:04

Bon, moi c'est Thierry, 17 ans, de Paris XIII, pris en MPSI à Saint-Louis l'année prochaine. Mon seul problème est de savoir si on peut faire du foot à Saint-Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:08

Thierry a écrit:
Bon, moi c'est Thierry, 17 ans, de Paris XIII, pris en MPSI à Saint-Louis l'année prochaine. Mon seul problème est de savoir si on peut faire du foot à Saint-Louis...

moué, foot en salle dans le gymnase est toléré, mais c'est interdit dans la cour il me semble Wink

ne pensez pas trop trop au sport en meme tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Section : MPSI 1--->MP*1
Date d'inscription : 12/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:09

Mens sana in corpore sana...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:15

Thierry a écrit:
Mens sana in corpore sana...

oué mais le foot, c'est le mal Very Happy c'est comme la chimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Grand chef
Grand chef
neo recome


Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : Aix Noulette 62
Section : PCSI 5 --> PC*
Loisirs : Prépa ???
Date d'inscription : 07/06/2007

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:19

lol !

Possibilité de faire du hand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:32

neo recome a écrit:
lol !

Possibilité de faire du hand ?

oué ca il n'y a pas trop de pbl, mais ne revez pas, vous ne passerez pas votre temps a faire du sport, le week end, les gymnases sont fermés par exemple
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:44

Gandhorn a écrit:
Thierry a écrit:
Mens sana in corpore sana...

oué mais le foot, c'est le mal Very Happy c'est comme la chimie ^^
Le sage a parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux [rentrée 2007]   Accueil des nouveaux [rentrée 2007] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux [rentrée 2007]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007] Trombinoskope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Cimetière :: Tombes 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser