Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 certificat d'inscription ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apprenti bidouille
Skwateur
Skwateur
apprenti bidouille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Avranches, Manche 50
Section : MPSI
Loisirs : Piano Info Avion Golf Voile
Date d'inscription : 23/06/2006

certificat d'inscription ? Empty
MessageSujet: certificat d'inscription ?   certificat d'inscription ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:41

Bonjour !!

Habitant en province, j'ai reçu les 2000 papiers à renvoyer pour s'inscrire, je les ai renvoyé, et depuis : aucune nouvelle : aucun papier rien...

Jusque là je ne m'inquiétais pas trop puisque quelqu'un m'avait dit que c'était normal, mais là on me dit que les gens qui se sont présentés à l'inscription ont reçu une attestation d'inscription, une carte éléctronique pour la cantine et les photocopies... Je n'ai rien de tout ça !?

Est-ce normal ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yreuxsoftware.com
Sofynette
Bon Matheux
Bon Matheux
Sofynette


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Casablanca
Section : PSI ( psychiatrie pour les intimes)
Date d'inscription : 15/06/2006

certificat d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: certificat d'inscription ?   certificat d'inscription ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:52

Moi aussi je n'ai rien reçu. mais moi j'ai envoyé par Fed'ex ca m'a coûté un peu cher ( Casablanca-Paris en 24h) mais là jai un papier qui prouve que je l'ai envoyé dans les temps et j'ai même un suivi.
Quand j'avais vu que je n'ai pas reçu l'attestation d'admission j'avais appelé Fed'ex qui m'a donné le nom de la dame qui a reçu le dossier et signé.
Je verrai une fois là bas si c'est Ok.Mis au moins j'ai uen preuve de ma grande honnêteté (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apprenti bidouille
Skwateur
Skwateur
apprenti bidouille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Avranches, Manche 50
Section : MPSI
Loisirs : Piano Info Avion Golf Voile
Date d'inscription : 23/06/2006

certificat d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: certificat d'inscription ?   certificat d'inscription ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:53

ah ok bin moi j'ai l'accusé de réception aussi donc bon.... fiooou tu me rassures tu peux pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yreuxsoftware.com
Sofynette
Bon Matheux
Bon Matheux
Sofynette


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Casablanca
Section : PSI ( psychiatrie pour les intimes)
Date d'inscription : 15/06/2006

certificat d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: certificat d'inscription ?   certificat d'inscription ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:58

Oui je comprend moi aussi j'avais super stressé pour cette question là d'autant plus que je pensais être la seule. et aussi parceque le lycée etait fermé juska ya 6jours.
Donc aucun moyen de savoir.
en plus je ne sais pas toi mais moi j'avais juste rempli une fiche infirmerie et n'avais aps reglé de frais etc..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

certificat d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: certificat d'inscription ?   certificat d'inscription ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 18:53

Au pire vous pouvez appeler le lycée si ça peut vous rassurer encore plus; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: certificat d'inscription ?   certificat d'inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat d'inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Cimetière :: Tombes 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser