Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livres BCPST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyto
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 10
Section : ex 2BCPST2-Véto
Date d'inscription : 24/06/2006

Livres BCPST Empty
MessageSujet: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:21

Salut à tous !

Ayant quitté notre cher Saint Louis, il y a un an, j'ai encore sur les bras de nombreux bouquins de bcpst (bio et physique chimie en particulier) dont j'aimerais bien me débarasser.
Si des sup ou des spé sont intéressés, vous pouvez me contacter par mp !

Merci bom
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

Livres BCPST Empty
MessageSujet: Re: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:04

Est-ce que tu comptes venir à la bourse aux livres du mercredi 3, parce que je risque d'être intéressée !..
Que fais-tu à présent ? quelle école as-tu intégré ? [ça m'intéresse...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Livres BCPST Empty
MessageSujet: Re: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:34

mathilde29 a écrit:
Est-ce que tu comptes venir à la bourse aux livres du mercredi 3, parce que je risque d'être intéressée !..
Que fais-tu à présent ? quelle école as-tu intégré ? [ça m'intéresse...lol]


Attention a cette bourse Wink

Déjà vous risquez d'acheter beaucoup de livre qui au mieux ne vous seront pas très utiles et au pire seront nuls Very Happy

Et aussi vous risquez de ne pas avoir votre mercredi après midi libre pour y aller, donc ne misez pas tout la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Portsall, dans le 29 (du côté de Brest)
Section : [future] BCPST
Loisirs : Lecture, voile, jogging, théâtre...plage aussi si c'est un loisir !
Date d'inscription : 05/06/2008

Livres BCPST Empty
MessageSujet: Re: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:38

ah OK, merci de l'info, mais je ne suis pas sûre que Phyto soit heureux de cette information pour ses bénéfices.... flower
Je comptais acheter qlq livres à la librairie de Brest, mais en voyant l'existence de la bourse aux livres, je me suis dit qu'il était préférable d'attendre...
sinon, il y a Gibert, c'est ça ? [lol, genre je connais Pariss...mais en fait pas du tout... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Livres BCPST Empty
MessageSujet: Re: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:31

mathilde29 a écrit:
ah OK, merci de l'info, mais je ne suis pas sûre que Phyto soit heureux de cette information pour ses bénéfices.... flower
Je comptais acheter qlq livres à la librairie de Brest, mais en voyant l'existence de la bourse aux livres, je me suis dit qu'il était préférable d'attendre...
sinon, il y a Gibert, c'est ça ? [lol, genre je connais Pariss...mais en fait pas du tout... lol! ]


T'inquiètes pas il vendra ses livres Smile

N'achète pas non plus à Brest, attends la rentrée, comme tu dis tu as Gibert à coté qui te permettra d'acheter tout ce que tu veux, ce sera peut être un peu plus cher mais tu prendras ce dont tu as besoin au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyto
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 10
Section : ex 2BCPST2-Véto
Date d'inscription : 24/06/2006

Livres BCPST Empty
MessageSujet: Re: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:55

Salut !

Je suis en véto ! Si je me manifeste c'est justement que je ne pourrai certainement pas être là le jour de la bourse au livre ... et c'est pas non plus pour le plaisir de venir entuber les plus jeunes Wink (je ne me suis pas amusée à acheter des livres inutiles moi même).
Si je ne passe pas par Gibert c'est qu'ils te rachetent les livres environ 10 fois moins chers que le prix de vente et le revendent après quasi plein pot (ex concret : le bouquin de chimie vendu 50euros, racheté 5 et revendu d'occas' 40 !).
Je pense donc que l'on a tout intérêt bizuts comme anciens à se débrouiller entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres BCPST Empty
MessageSujet: Re: Livres BCPST   Livres BCPST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres BCPST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-BCPST !!!
» BCPST!!!
» math bcpst
» NOUVEAUX BCPST!
» emploi du temps en BCPST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace Saint-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser