Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régime Interne-Externé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius
Skwateur
Skwateur
Julius


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Section : Futur MPSI
Date d'inscription : 15/06/2008

Régime Interne-Externé Empty
MessageSujet: Régime Interne-Externé   Régime Interne-Externé Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:05

Salut à tous,

Voilà, je m'adresse surtout au futur spé, ou à ceux qui le savent en général : sur quels critères est attribué l'internat-externé?

Apparemment, c'est soumis à un sélection mais je ne sais pas laquelle.
Je risque d'être assez embêté si je ne l'ai pas, enfin comme tout ceux qui ont une petite chambre pas très loin...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Régime Interne-Externé Empty
MessageSujet: Re: Régime Interne-Externé   Régime Interne-Externé Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:10

a la base, tout le monde y a le droit mais cette année, comme il y a eu trop de monde, ils ont enregistré les présences a la cantine pendant quelques jours, et peut etre qu'ils ont viré certains qui ne venaient pas assez je sais pas ... en tout cas a priori, s'il y a besoin d'établir des criteres de selection, je crois qu'ils prendront en compte l'éloignement des parents, les notes (?) ... enfin au pif plus ou moins quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
doggy
P'tit joueur
P'tit joueur
doggy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Section : BCPST (dans un futur proche)
Date d'inscription : 03/06/2008

Régime Interne-Externé Empty
MessageSujet: Re: Régime Interne-Externé   Régime Interne-Externé Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:50

Boo a écrit:
s'il y a besoin d'établir des criteres de selection, je crois qu'ils prendront en compte l'éloignement des parents, les notes (?) ... enfin au pif plus ou moins quoi ...
Un peu comme l'internat quoi Rolling Eyes hum ça donne bcp d'espoir pour ceux qui ont été refoulés.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Interne-Externé Empty
MessageSujet: Re: Régime Interne-Externé   Régime Interne-Externé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Interne-Externé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace Saint-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser