Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.

Aller en bas 
+20
clara.dance
Kaël
Athleticman
Hamous
Mazman
stefane
samcambodge
kexuan
Boo
haikel
Ecthelion
doggy
bibi
Sephy
julien
rikes77
LaForet
lamiae
Tidou
richard.91
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:59

Amis Sup', vous apprendrez, cette année, à :

1. De septembre à décembre :

- à vous repérer dans le lycée et savoir enfin où se trouve la cantine
- à composer avec le caractère du documentaliste durant la journée : "s'il vous plait, veuillez respecter le silence"
- à composer avec le caractère de la documentaliste du soir (pour les internes) : il a beau y avoir 300dB de bruit, elle ne fait rien
- à prendre régulièrement l'ascenseur de l'internat des garçons (strictement interdit aux filles, semble-t-il) pour aller au 4e étage
- à prendre régulièrement les escaliers pour gravir les 6 étages de l'internat des filles et à avoir les jambes en feu à cause de cela
- pour les internes, à utiliser la lessive de marque Vicli® dans la laverie
- le chemin pour aller au Monoprix du boulevard Saint-Michel (tous les 2 jours)
- pour les internes, que quand il pleut le matin, vous êtes pas mouillés mais que ceux qui ne sont pas internes, eux, le sont
- à aller en salle télé certains soirs de matchs
- à boire un jus d'orange dilué
- à copier vos devoirs maison sur 14 camarades en même temps
- à vous asseoir sur les sièges des amphis de physique, en bois massif
- à écrire au tableau
- à déguster du riz dur et de la semoule sans sauce
- si vous êtes interne et si vous tombez en chambre double, que c'est très sympa mais que votre colocataire dort si tard, fait tellement de bruit et est si chiaaaaaaant
- à trouver vos professeurs sexy
- à boire l'eau spéciale du robinet de SL
- à utiliser Facebook comme un pro
- à déjeuner à 13h15
- si vous êtes interne, à utiliser la douche : c'est soit très froid, soit très chaud, mais avec le temps, vous saurez manipuler ce machin
- si vous êtes interne dans une petite chambre double, à sortir à poil de la douche tranquille
- si vous n'êtes pas interne, à accepter que les internes prennent les places de devant parce qu'ils sont justement internes et puisqu'ils se lèvent tard
- à avoir cours le samedi après-midi jusqu'à 17h pour ceux qui seront en MPSI5
- à respecter et obéir aux MAP, qui ne sont pourtant rien d'autre que des 2e année...
- à ne pas agresser les internes, qui se couchent plus tard que vous, se lèvent plus tard que vous, et ont les meilleures places le matin en cours de maths
- à accommoder vos yeux tels qu'ils puissent voir le tableau situé 10 mètres en avant
- à composer avec le WiFi haut-débit 56K du lycée
- qui est M. Beaujard et à quoi il peut bien servir...
- qu'il est a priori interdit de rester dans le bâtiment R après 20 heures et que les portes se referment derrière vous en sortant du bâtiment


2. De janvier à mars :

- à vous laisser enfermer en bâtiment R le soir pour avoir le calme ou bien pour explorer les innombrables recoins du bâtiment R
- à aller au CDI pour travailler sérieusement
- ...et donc à cacher des livres que vous voudrez emprunter plus tard au sein même du CDI, il y a de bonnes cachettes, je vous dirai si vous voulez^^
- si vous êtes interne, ce qu'est une alarme incendie surprise à 1 heure du matin ou à 6h du matin
- à dénoncer les malfaiteurs de l'alarme incendie
- à être pillé de vos cartes de lycéen que le MAP vous aura pris parce que vous faisiez trop de bruit, en jouant au jeu des craies, ce fameux jeu où l'on tente d'envoyer la craie sur le porte-craies, ou bien parce que vous jouiez trop bruyamment à ce fabuleux jeu qu'est Motus
- à jouer au tarot
- ce qu'est la SL Night
- à copier vos DM sur 0 ou 1 camarade en même temps
- à doubler régulièrement une cinquantaine de Saint-Louistes dans la queue de la cantine, et en prétendant connaître un bon ami cinquante personnes plus loin et en souriant béatement...
- à vous faire doubler par des gens à la queue de la cantine et à grommeler alors "Quels ******** ceux-là"
- à aimer les Jean-Marie Monier et autres précis Bréal
- à utiliser les machines à laver et les séchoirs de la laverie, même si ce n'est réservé qu'aux internes et que vous n'êtes pas internes, puisque c'est gratuit et que personne va vérifier si telle ou telle chaussette vous appartient
- à ne plus utiliser la lessive de marque Vicli® et à acheter vous-même une lessive de marque Ariel®
- à ne plus parler du tout en cours (sauf en MPSI5)
- à utiliser l'ascenseur du bâtiment R, pourtant strictement réservé au personnel, et ainsi à découvrir les innombrables passages secrets qui existent dans le sous-sol...
- ...et donc à vous faire choper un jour par quelqu'un et à vous faire virer quelques jours
- à ne pas ressentir de peine quand vous vous dîtes que vous avez adhéré à l'association sportive et que vous n'y allez même pas, faute de temps
- à voir et à trouver joli le superbe et fabuleux T-shirt de l'A.S., envié de tout le commun des mortels
- à aller au Monoprix pendant la 2e heure de sport, quand le prof ne surveille rien durant cette 2e heure
- si vous êtes interne et de surcroît en MPSI5, à utiliser la machine à café des profs
- pour les filles, à finalement utiliser l'ascenseur de l'internat des garçons puisque vous aurez la flemme de faire 4 étages à pied et puisque vous aurez enfin compris que tout le monde s'en fout, en fait, que des femmes prennent cet ascenseur
- à garder votre calme quand vous voudrez aller au 4e étage mais que les 3 inconnus qui prennent l'ascenseur avec vous vont respectivement au 1er, 2e et 3e étage
- à supporter cette célèbre colleuse d'anglais qui prend l'ascenseur pour aller du rez-de-chaussée au 1er étage
- à trouver débiles les rigolos qui souhaitent à la cantine un bruyant "joyeux anniversaire" à leur compère
- à remercier vos camarades de vous souhaiter "joyeux anniversaire" à vous à la cantine, et en cranant un peu car vous, on vous le souhaite, votre anniversaire
- à apprécier, pour les internes, les virées nocturnes au sein du lycée
- à ne plus prendre votre petit déjeuner au lycée parce que vous en aurez marre des Corn Flakes sans sucre
- ... ou bien à acheter une boite de Nutella au Monoprix pour la cantine
- à être généreux et à donner les sachets de ketchup qu'il vous reste à des Saint-Louistes qui vous le demanderont gentiment, car eux aussi veulent des patates avec du ketchup, de marque Ketchup
- si vous êtes interne, que la salle des profs est ouverte à n'importe qui le soir et que c'est trop fun la salle des profs
- à emprunter pour toujours les feuilles qui garnissent la photocopieuse du CDI
- à ne pas frôler la crise cardiaque quand quelqu'un arrive subitement dans le couloir et que vous serez en train de fouiller les casiers des colleurs pour voir votre note
- à réviser vos colles de physique en cours de français
- ...ou bien à jouer au morpion en cours d'anglais
- que certains casiers de profs sont ouverts
- ...et que vous n'êtes pas le seul à y faire un tour


3. D'avril à juin

- à vous la raconter quand il fera beau dans la cour d'honneur, avec vos lunettes de soleil de marque Ray-Ban et votre balancement agaçant sur les chaises de la cour
- ce qu'est la SL Summer Night
- à voir des internes se balader en tongs à l'approche de la période estivale
- à téléphoner à l'intérieur du CDI, sans que personne ne vous en dise mot
- à ne rien faire de la journée si ce n'est parler, rigoler, geeker, naviguer sur Facebook ou Youtube
- à ne plus fréquenter le CDI
- la définition d'un concert, sauce Saint-Louis
- commencer enfin votre TIPE, 2 semaines avant la soutenance en classe entière, donc non notée
- comprendre enfin que ce sont hélas toujours les mêmes qui majorent les devoirs, et à dire sous votre barbe que c'est injuste
- à enfin jouer au jeu des craies, mais cette fois sans vous faire choper vos cartes par les MAP
- ce que c'est d'attendre 30 minutes pour déjeuner, et ce, seulement à cette période de l'année
- qu'il était en fait prohibé de passer par le raccourci de l'infirmerie
- à vous dire, qu'une fois de plus, vous auriez dû vous y prendre plus tôt pour trier et ranger vos cours, vos TP, vos TD, vos DS, ...
- ce qu'est le dîner de l'A.S., et en t'apitoyant de ce que des non-adhérents y participent et que tout le monde s'en fout ; mais cela t'arrange bien puisque tu n'es même pas inscrit à l'A.S...
- ce qu'est un contrôle de TP
- si vous êtes interne, et en chambre double en particulier, que vos bonbons et vos feuilles simples disparaissent mystérieusement...
- à calmer votre nostalgie de l'année passée
- à quel point c'est chiant les inscriptions et les fiches de voeux, en fin d'année


Alors voilà ce que toi, ami Sup', sera en mesure de faire l'an prochain. C'est formidable la prépa, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tidou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Nantes !
Section : PCSI
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:49

bah dis donc moi qui étais contente de pas être en internat je vais commencer à le regretter après avoir lu ça. ^^
Si j'ai bien compris je pourrai pas me prendre pour Hermione Granger en découvrant des passages secrets, j'aurai la place pourrie au fond de la classe ( d'ailleurs j'ai pas tellement compris pourquoi) , j'aurai des cheveux à l'aspect je-les-ai-pas-lavés-depuis-un-mois quand il pleut alors que les autres pas , j'aurai pas le droit de faire des virées nocturnes au sein de SL.... bon j'ai plus qu'à me faire une raison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiae
P'tit joueur
P'tit joueur



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Section : TS futur PCSI
Loisirs : musique, piano, danse....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 01:27

sympa le programme ^^un peu chargé mais ca devrait aller....................
Revenir en haut Aller en bas
LaForet
P'tit joueur
P'tit joueur
LaForet


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 109
Section : PCSI
Date d'inscription : 05/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:30

c'est un piège pour attirer les élèves à l'interna sans leur faire peure, tel une mouche vers la lumière bleue électrique de la lampe tueuse d'insecte volants?
XD
Revenir en haut Aller en bas
rikes77
Bon Matheux
Bon Matheux
rikes77


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Noisiel, Seine-et-Marne, Ile de France
Section : futur PCSI
Loisirs : PC, Foot, Tennis, Magie, Musique
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:34

Oh, et bien je vais apprendre plein de choses !!!! Je suis censé être content de pouvoir être au premier rang ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:22

rikes77 a écrit:
Oh, et bien je vais apprendre plein de choses !!!! Je suis censé être content de pouvoir être au premier rang ?? ^^
Ca dépend sûrement des classe mais en MPSI V en maths il est fortement conseillé d'être dans les 3 premiers rangs.
Arrow Le premier jour j'étais au dernier rang et j'ai tout simplement dû reprendre mon cours sur quelqu'un d'autre.

richard.91 a écrit:
Saint-Louistes
Sanctoludoviciens c'est quand même plus sympa comme nom king.

Pour finir l'internat c'est encore mieux que ça en a l'air comme ça ! (et je fais partie des internes en tongs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
rikes77
Bon Matheux
Bon Matheux
rikes77


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Noisiel, Seine-et-Marne, Ile de France
Section : futur PCSI
Loisirs : PC, Foot, Tennis, Magie, Musique
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:49

Vous me donnez presque envie de zapper ces vacances là.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Bon Matheux
Bon Matheux
Sephy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris XV
Section : MPSI V
Loisirs : Maths, Piano
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:29

rikes77 a écrit:
Vous me donnez presque envie de zapper ces vacances là.....

Malheureux ! Profite de tes vacances tant qu'il en est encore temps ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibi
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Yerres (91)
Section : MPSI 5 -> PSI *
Loisirs : piano sport
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:18

mdr!! Je ne pensais pas que ton article était si lonnnng !! ^^
n'empêche que tout est vrai enfin...
Citation :
la définition d'un concert, sauce Saint-Louis
- commencer enfin votre TIPE, 2 semaines avant la soutenance en classe entière, donc non notée
pour ça , y'a eu un concert en décembre aussi hinnnn , tu t'en rappelles m pô
Sad et puis l'an prochain il est possible qu'il n'y en ai plus Sad Sad

et aparemmt pour d'autres classes les TIPE sont notés avec des lettres ^^"

Citation :
Ca dépend sûrement des classe mais en MPSI V en maths il est fortement conseillé d'être dans les 3 premiers rangs.
Arrow Le premier jour j'étais au dernier rang et j'ai tout simplement dû reprendre mon cours sur quelqu'un d'autre.
mwa jétais plutot devant en dbut d'années ms mtn jsui tt le tps o 5e rang et c très bien ^^ il suffit d'avoir de bonne lunettes :p
Revenir en haut Aller en bas
doggy
P'tit joueur
P'tit joueur
doggy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Section : BCPST (dans un futur proche)
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:43

C'est du lourd tout ça!
Mwé apparemment l'internat semble être le lieu roi de la procrastination ^^ dmg qu'ils n'aient point voulu de moi ^^

bibi a écrit:
pour ça , y'a eu un concert en décembre aussi hinnnn , tu t'en rappelles m pô
Sad et puis l'an prochain il est possible qu'il n'y en ai plus Sad Sad

Mais ... Pourquoi?? Crying or Very sad
(juste quand nous on arrive ça tombe à l'eau, génial...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:46

Citation :
et puis l'an prochain il est possible qu'il n'y en ai plus
Le proviseur adjoint (dont le nom m'échappe pour le moment) est toujours en place ou il est parti avec M Lafay ? Parce que c'était lui qui tenait ce projet à bout de bras. C'est un passionné de musique, je ne sais pas s'il continue à faire ses conférences à la chapelle sur quelques instruments oubliés, mais il est vraiment calé.
C'est dommage si ça disparaît, c'était un moment sympa, où les élèves de MPSI, PCSI, EC et BCPST se mélangeaient un peu, on passait une bonne soirée, souvent avec quelques instrumentistes impressionnants.

Citation :
il suffit d'avoir de bonnes lunettes
J'avoue que c'est valable aussi en bio. En deux ans, on a vu fleurir sur le nez des étudiants des lunettes pour lutter contre une petite myopie. Ca a d'ailleurs été mon cas, bien qu'étant en second rang quasi en permanence.

Enfin, globalement Richard, je te trouve un peu dur. Mais ça c'est parce que tu y es encore. Quand tu en seras parti, ça te manquera et tu ne te souviendras plus que des trucs marrants.

Cordialement,
Ecthelion (le premier qui dit "le vieux", je me fâche !)
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:07

Ecthelion a écrit:
Citation :
et puis l'an prochain il est possible qu'il n'y en ai plus

Enfin, globalement Richard, je te trouve un peu dur. Mais ça c'est parce que tu y es encore. Quand tu en seras parti, ça te manquera et tu ne te souviendras plus que des trucs marrants.

Cordialement,
Ecthelion (le premier qui dit "le vieux", je me fâche !)

Ah non mais je peux te dire que je m'éclate à SL, c'est relativement cool. Ce que j'ai dit, c'est ça qui fait que la prépa (à SL) est ce qu'elle est, et c'est très bien comme ça !!

-----
Et puis si vous avez d'autres idées pour la liste mettez les !!


Dernière édition par richard.91 le Lun 23 Juin 2008, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haikel
P'tit joueur
P'tit joueur



Nombre de messages : 37
Section : Futur Pcsi
Date d'inscription : 14/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:10

Citation :
Quand tu en seras parti, ça te manquera et tu ne te souviendras plus que des trucs marrants.
Roh le vieux! Very Happy
Arrow [] ( /me parti loin, très loin se cacher)

Plus sérieusement, c'est cool qu'il y ait une si bonne ambiance entre les élèves, c'est encourageant et ça compense un peu l'appréhension de la prépa telle qu'on la présente souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:27

Ecthelion a écrit:

Le proviseur adjoint (dont le nom m'échappe pour le moment) est toujours en place ou il est parti avec M Lafay ? Parce que c'était lui qui tenait ce projet à bout de bras. C'est un passionné de musique, je ne sais pas s'il continue à faire ses conférences à la chapelle sur quelques instruments oubliés, mais il est vraiment calé.
M. Guipont, et justement il s'en va cette année : c'est pour ça que la soirée musicale risque de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:36

Citation :
-qu'il est a priori interdit de rester dans le bâtiment R après 20 heures et que les portes se referment derrière vous en sortant du bâtiment
-à vous laisser enfermer en bâtiment R le soir pour avoir le calme ou bien pour explorer les innombrables recoins du bâtiment R


C'est tellement bien ....


on va faire une selection 'année prochaine pour trouver nos dignes successeurs .... s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
kexuan
Grand chef
Grand chef
kexuan


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : roissy en brie, connaissez pas ? bah maintenant ouai ^^
Section : MPSI 2 -> MP*
Loisirs : Foutchbaule
Date d'inscription : 25/07/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:05

lool la mpsi5 ou harry potter et la chambre des secrets.
quelqu'un sait ce qu'il y a en dessous de l'escalier en colimaçon de la cour des sports ?
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:35

kexuan a écrit:
lool la mpsi5 ou harry potter et la chambre des secrets.
quelqu'un sait ce qu'il y a en dessous de l'escalier en colimaçon de la cour des sports ?

Moi je sais ce qu'il y a...
Pas de lumière.
Pas de panneaux.
Personne.
Mais un lieu très étrange.......

Mais je te laisse le plaisir d'aller voir. C'est un peu décevant mais bon ça fait méga peur au début. . . . .et ça, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
samcambodge
Grand chef
Grand chef
samcambodge


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Phnom Penh
Section : futur PCSI
Loisirs : Basket, poker, bosser, danser...
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:39

Comment se passe concretement la rentree, c le bordel???
Revenir en haut Aller en bas
http://termcambodge.skyrock.com
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:26

oh non c'est pas le bordel, vous allez rencontrer vos professeur ils vont vous dire plein de choses, et puis histoire de vous submerger de travail vous aurez des dm tout le temps, plus le temps d'aller sur msn, plus d'aller sur internet..., plus de loisirs !!!! que du travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
bibi
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Yerres (91)
Section : MPSI 5 -> PSI *
Loisirs : piano sport
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:29

stefane a écrit:
oh non c'est pas le bordel, vous allez rencontrer vos professeur ils vont vous dire plein de choses, et puis histoire de vous submerger de travail vous aurez des dm tout le temps, plus le temps d'aller sur msn, plus d'aller sur internet..., plus de loisirs !!!! que du travail !!!!

mdr c pour ça que t'y est tous les week end hin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:31

bibi a écrit:
stefane a écrit:
oh non c'est pas le bordel, vous allez rencontrer vos professeur ils vont vous dire plein de choses, et puis histoire de vous submerger de travail vous aurez des dm tout le temps, plus le temps d'aller sur msn, plus d'aller sur internet..., plus de loisirs !!!! que du travail !!!!

mdr c pour ça que t'y est tous les week end hin ? :p

c'est qui je vois connecté tout les weekend aussi, et tu devrais bosser ton tipe tu passes jeudi je te rapelle Razz au lieu de rester sur le forum loool
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
Boo
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 15:12

Citation :

quelqu'un sait ce qu'il y a en dessous de l'escalier en colimaçon de la cour des sports ?


Moi je sais ce qu'il y a...
Pas de lumière.
Pas de panneaux.
Personne.
Mais un lieu très étrange.......



Doit y avoir aussi un bout de tournevis perdu tout seul sous la grille ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mazman
P'tit joueur
P'tit joueur
Mazman


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Section : Futur MPSI ?!interné?!
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:13

Qqn à une carte de SL ? Ca a l'air d'être mystique...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:19

Bien sûr, il y a des anciens élèves qui ont fait une carte du lycée : la carte du maraudeur Smile ; on s'en sert souvent avec la cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mazman
P'tit joueur
P'tit joueur
Mazman


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Section : Futur MPSI ?!interné?!
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:40

Mais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.   Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous apprendrez l'an prochain à SL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'an prochain pour vous, les Sain(t)s :?:
» S'il vous plait .... Je vous en prie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace Saint-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser