Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Internat Externé..... Qu'en est il ?

Aller en bas 
+12
Naninou
stefane
dean stark
richard.91
Gandhorn
Nash
samcambodge
julien
Jakone
Ecthelion
Sephy
HalcoNegro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HalcoNegro
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chartres (28)
Section : (futur) MPSI
Loisirs : Sciences - Tennis - Internet - ......
Date d'inscription : 10/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:04

Et oui, n'étant pas assez bon élève pour décrocher l'Internat (sur liste d'attente, enfin Rolling Eyes ), je m'intéresse désormais d'assez près à L'internat externé, afin de garder la possibilité de rester dans une ambiance de travail (plus ou moins ^^) efficace.

Aussi, j'ai déjà lu tout les papiers là dessus (horaires, toussa toussa), mais ce qui nous intéresse ici, c'est les faits. Comment cela se passe-t-il en pratique ? Les véritables horaires, et conditions et possibilités de travail en groupe ?

Enfin, je fait appel aux actuels ou anciens taupins pour m'éclairer avec les témoignages spontanées et révélateurs Smile.




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Bon Matheux
Bon Matheux
Sephy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris XV
Section : MPSI V
Loisirs : Maths, Piano
Date d'inscription : 04/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:11

Moi j'aimerais bien savoir s'il y a encore une sélection ou si tout le monde peut y prétendre ...
Revenir en haut Aller en bas
HalcoNegro
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chartres (28)
Section : (futur) MPSI
Loisirs : Sciences - Tennis - Internet - ......
Date d'inscription : 10/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:17

Sephy a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir s'il y a encore une sélection ou si tout le monde peut y prétendre ...

J'ai lu quelque part que comme il y a du monde à manger le soir (beaucoup), (je cite de mémoire), "tout le monde ne pourra pas accéder au régime" (ou un truc du genre). Donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:22

Pas de sélection, c'est juste que tu paies plus cher en étant interne externé qu'en étant demi-pensionnaire (logique, tu prends 2 repas de plus par jour).
Bon c'est sûr que si vraiment toute l'école le demandait, ça serait peut-être un peu problématique mais sinon, ça devrait le faire...

Pour ce qui est des horaires, la matin c'est (en tout cas, c'était et je ne pense pas que ça ait changé) 7h15 l'ouverture (tu arrives à l'heure que tu veux, à toi de voir pour être à l'heure). Je crois qu'elle ferme à 9h pour les élèves qui commenceraient tard (mais ça c'est à vérifier).
Pour le soir, ouverture pour le diner à 19h.
Du coup, quand tu finis à 17h, tu attends une possible colle ou tu te mets dans une salle de libre pour bosser ou tu vas faire du sport ou tu attends que ça se passe en bullant dans la cour... tu as le choix.

Cordialement,
Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Jakone
Bon Matheux
Bon Matheux
Jakone


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Section : PCSI3 ---> PC
Loisirs : Piano, tennis...
Date d'inscription : 21/06/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:25

Quelques corrections, le soir ça ouvre à 18h40. Et d'autre part, logiquement ils t'acceptent en internat-externé, mais il faudra bien le respecter au moins pendant le premier trimestre.
Cette année, trop de monde était interne-externés, et pas mal d'élèves se le sont fait retiré parcequ'il n'y mangeait pas toujours le soir, ni le matin.

Sinon, je pense que ça n'a rien à voir avec le travail. Que tu sois interne externé ou pas, tu peux quand même rester au lycée pour bosser, que ça soit seul, au cdi, en groupe, dans une salle, etc...
Ca sert juste à ne pas avoir à se faire à manger le soir, mais aussi à manger avec tes amis et non pas tout seul Wink.

Et puis c'est assez économique, mais ça se répercute souvent sur la qualité de la bouffe x_x...
Revenir en haut Aller en bas
HalcoNegro
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chartres (28)
Section : (futur) MPSI
Loisirs : Sciences - Tennis - Internet - ......
Date d'inscription : 10/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:53

Oki, merci pour les infos Smile .

Pour ce qui est de la bouffe....On donne déjà dans la SoDeXo dans notre (ancien, *sigh! nostalgie*) lycée, j'pense pas qu'on puisse faire vraiment pire...

Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:35

HalcoNegro a écrit:
Oki, merci pour les infos Smile .

Pour ce qui est de la bouffe....On donne déjà dans la SoDeXo dans notre (ancien, *sigh! nostalgie*) lycée, j'pense pas qu'on puisse faire vraiment pire...

Imagine que ça ne soit plus seulement le midi mais aussi le matin et le soir...
Revenir en haut Aller en bas
samcambodge
Grand chef
Grand chef
samcambodge


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Phnom Penh
Section : futur PCSI
Loisirs : Basket, poker, bosser, danser...
Date d'inscription : 08/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:40

Le menu est varie a la restauration?? Que mangez-vous quotidiennement??
Revenir en haut Aller en bas
http://termcambodge.skyrock.com
Sephy
Bon Matheux
Bon Matheux
Sephy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris XV
Section : MPSI V
Loisirs : Maths, Piano
Date d'inscription : 04/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:49

samcambodge a écrit:
Le menu est varie a la restauration?? Que mangez-vous quotidiennement??

Du Riz apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
samcambodge
Grand chef
Grand chef
samcambodge


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Phnom Penh
Section : futur PCSI
Loisirs : Basket, poker, bosser, danser...
Date d'inscription : 08/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:52

Alors ca va je ne vais pas etre trop depaise... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://termcambodge.skyrock.com
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:10

Je ne sais pas si ça a changé, mais il y a quelques années, la cantine de Saint-Louis était réputée pour être la meilleure de Paris...
Et quand j'y étais, c'était vraiment pas mal.
Notamment le repas de Noël quand j'étais en sup : du grand grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Jakone
Bon Matheux
Bon Matheux
Jakone


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Section : PCSI3 ---> PC
Loisirs : Piano, tennis...
Date d'inscription : 21/06/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:32

Ya des jours où c'est plutot bon, d'autre où ça passe à la limite, et ya ceux où ca termine en menu maxi best big mac + royal cheese au Domac d'en face Rolling Eyes !

En gros, c'est souvent riz, pâtes, ou pomme de terre vapeur (qui ne manquent pas d'être dégeulasse...). Les viandes ou poissons varies, des fois c'est bon, des fois tu te retrouve avec une boule de gras dans ton assiette, flottant dans une marre de lentilles à l'eau.

C'est un apercu d'ensemble, mais sérieusement on ne mange pas trop mal comparé à d'autres endroits je supposes.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:36

... par rapport aux prisons et aux capsules spatiales, possible (quoique ça puisse dépendre des prisons)
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Skwateur
Skwateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:27

Waa vous êtes super dur avec la cantine !!

Il y a aussi des choix de légumes à chaque fois, souvent entre 2 et 4 choix pour l'entrée et la viande. En plus il y a un produit laitier ET un dessert.

Moi je trouve ça très bon et très copieux, en plus pas cher pour le prix payé ! Je ne sais pas à quoi ressemblaient vos cantines avant, mais en ce qui me concerne, c'est la meilleure de toute ma scolarité !

(Et oui, le repas de Noël vaut toujours autant le coup... drunken )


Dernière édition par Nash le Mer 11 Juin 2008, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:31

la cantine est dégeu, j'en peux plus, je crève la dalle le matin mais quand j'arrive devant ce qu'il y a je peux plus rien avaler, du coup je recrève la dalle a 11h... et ca se répète...


perso c'est la pire cantine de ma scolarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 23:58

Le Lycée Saint-Louis propose un service restauration de qualité, dont les repas sont soigneusement élaborés par la diététicienne du lycée.

Un bon petit-déjeuner se compose d'un sucre lent, d'un laitage, d'un fruit et d'un Actimel©. C'est pourquoi le lycée Saint-Louis vous propose des Corn-Flakes, des Smacks, des Chocopops, de Kellog's©. Avec cela, vous avez du beurre Président© et de la confiture Saint-Mamet©. Vous avez du lait, mais, le plus, c'est le choix d'un lait froid ou d'un lait chaud. Vous pouvez même mettre la moitié de lait froid, l'autre chaud et vous avez un lait tiède. Vous avez de nombreux petits pains, conçus par le maître-boulanger du lycée. Des couteaux qui ne coupent pas bien sont mis à votre disposition. Des sachets de thé sont gracieusement offerts. De l'eau et du café sont évidemment disponibles. Pour finir, un délicieux jus d'orange, saveur orange, parfois dilué, agrémente votre merveilleux petit-déjeuner.


Un bon déjeuner se compose d'une entrée, d'un plat de résistance, contenant lipides, glucides et protides, un laitage et enfin un dessert. Deux entrées vous sont proposées ; vous avez le choix de choisir ce que vous aimez : avocat, pamplemousse, maïs et haricots frais, carottes râpées et autres saucisses Knacki©, pain fourré de choses inconnues, etc... Deux plats de résistance sont mis à disposition ; vous avez le choix de choisir ce que vous aimez grâce à la variété des plats dont le menu a été conçu par la diététicienne : poulet, canard, petits pois, carottes, boeuf, frites, steaks hâchés de marque Carrefour©, etc... De nombreux fromages, parmi Coeur de Lion©, du gouda, du brie, de l'emmental et des yoghourts Activia©, Mamie Nova notamment seront votre laitage. De nombreuses variétés de fruits sont concoctées par nos cuisiniers. Des desserts de qualité vous sont, par ailleurs, concoctés par notre personnel de qualité : des tartes au citron, des flans de marque Flamby©, des desserts au chocolat Mamie Nova©, etc...


Un bon dîner se compose d'une entrée, d'un plat de résistance, contenant lipides, glucides et protides, un laitage et enfin un dessert. Il y a moins de monde donc les restes du matin suffisent. (cf. plus haut pour la description).

Le tout à prix cadeau ! Demandez la carte de restauration. (EXCLUSIF : promotions, sur présentation de votre carte, sur des menus Mc'Donalds© valables sur la rue Soufflot, sources à vérifier.)


Le service restauration du lycée Saint-Louis vous souhaite un agréable repas.
Revenir en haut Aller en bas
dean stark
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Section : PCSI 4 -> PSI* internat
Date d'inscription : 06/06/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:42

Gandhorn a écrit:
la cantine est dégeu, j'en peux plus, je crève la dalle le matin mais quand j'arrive devant ce qu'il y a je peux plus rien avaler, du coup je recrève la dalle a 11h... et ca se répète...


perso c'est la pire cantine de ma scolarité Very Happy

et du coup c'est le meilleur moyen de faire régime.... Razz

nan franchement ya des fois c'est vraiment mauvais et d'autres t'es rassasié. Mais pas de panique, c'est pas la cata non plus!!! seulement, tu apprécies mieux la cuisine quand tu rentres chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:44

la cantine à SL je crois qu'on puisse faire pire , ça fait un an et j'en ai deja marre, le riz est toujours mal fait soit dur soit gluant, les pates super grasses et les souvent il y a les legumes vapeurs sans grand gout !!!! .......je ne vais pas faire une liste exhaustive ..... profitez en pr bien manger pdt que vous le pouvez encore futur sup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:19

Le lycée Saint-Louis dispose d'un personnel de restauration de grande qualité. Une réelle symbiose se noue entre leur coeur et le vôtre.

C'est avec amour et passion que les cuisiniers du lycée vous serviront leurs meilleurs plats, toujours avec délicatesse et sourire.

La cantine est aussi un lieu privilégié de rencontre ; quand le personnel de restauration, qui est de qualité, est un peu pris par le temps, vous attendez dans une file immense et là, c'est un bon moment pour regarder, aborder, parler et conclure.

Le réfectoire du lycée est un lieu où l'on passe un très agréable moment. Le lycée Saint-Louis vous souhaite un bon appétit, avec les légumes-vapeur, le riz dur, la semoule sans sauce et autres fromages dont l'odeur n'attire que quelques curieux.
Revenir en haut Aller en bas
HalcoNegro
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chartres (28)
Section : (futur) MPSI
Loisirs : Sciences - Tennis - Internet - ......
Date d'inscription : 10/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:55

richard.91 a écrit:
[...] pour regarder, aborder, parler et conclure.[...]

Hey bin, on perd pas de temps à Saint Louis...On aborde, on sympathise, on conclut, tous ça en une queue file d'attente ?

Jean Claude Dusse a pas fait prépa alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:23

"aller à la deux" "aller poser votre plateau" font partie des phrases fétiches des dames de cantine, et des map...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:39

Naninou a écrit:
"aller à la deux" "aller poser votre plateau" font partie des phrases fétiches des dames de cantine, et des map...

Mais graaaave'' : "allez à la deux s'il vous vous plait"... et "enlève tes couverts de l'assiette"... de bons souvenirs...
Vers la fin de l'année, ces paroles se raréfient parce qu'on a bien fini par comprendre le système et tout...... ..... .... ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
massine
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Ile Saint Louis ;) ou Starbucks St André des arts 8-)
Section : PCSI3!! --> ψ**
Loisirs : informatique, volley, vélib?
Date d'inscription : 05/11/2007

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 02:32

ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=615880682
samcambodge
Grand chef
Grand chef
samcambodge


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Phnom Penh
Section : futur PCSI
Loisirs : Basket, poker, bosser, danser...
Date d'inscription : 08/06/2008

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 07:14

Aucun commentaire positif sur la restauration?????
Revenir en haut Aller en bas
http://termcambodge.skyrock.com
Nash
Skwateur
Skwateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:45

Nash a écrit:
Waa vous êtes super dur avec la cantine !!

Il y a aussi des choix de légumes à chaque fois, souvent entre 2 et 4 choix pour l'entrée et la viande. En plus il y a un produit laitier ET un dessert.

Moi je trouve ça très bon et très copieux, en plus pas cher pour le prix payé ! Je ne sais pas à quoi ressemblaient vos cantines avant, mais en ce qui me concerne, c'est la meilleure de toute ma scolarité !

(Et oui, le repas de Noël vaut toujours autant le coup... drunken )

Wink



A voir les commentaires des mécontents, je me demande si vous aviez déja mangé à une cantine avant ?? Shocked Parce que, vraiment, j'ai pas l'impression de manger au même endroit que vous, à lire vos messages ! (et pourtant je suis interne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat Externé..... Qu'en est il ? Empty
MessageSujet: Re: Internat Externé..... Qu'en est il ?   Internat Externé..... Qu'en est il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat Externé..... Qu'en est il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur l'internat
» La valise pour l'internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace Saint-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser