Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RPG] Société Secrète de Saint-Louis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 22:58

[HRP]

Voilà, moi et Sundar, avons pensé qu'il pouvait être intéressant d'écrire une histoire à laquelle chacun pourrait participer pour donner un peu de dynamisme au forum (et aussi s'amuser beaucoup... Rolling Eyes )
Amateurs de RP, déchainez-vous ! Very Happy
Je précise les règles de style en ce qui me concerne :
- narration entre crochets
- dialogues entre guillemets
Bonne amusement à tous ! cheers
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:01

[Un vieil homme était assis en tailleur contre une colonne ocre brisée. Il portait des guenilles qui laissaient entrevoir son corps chétif et sa peau bronzée. A la lumière déclinante d'une vieille lampe à huile posée à même le sol, on voyait ses yeux blancs comme ceux d'un prophète. Car c'était ce qu'il était... Il leva une main fébrile vers le plafond et sa voix résonna contre les murs de la crypte, rauque, grinçante, inhumaine.]
"A vous ici présent ! A vous, assemblée de fidèles ! Le jour tant attendu est enfin arrivé ! En ce lieu et en cette heure, alors que d'autres dorment depuis longtemps déjà, votre patience sera enfin récompensée ! Il approche. Il va bientôt être parmi nous. Ici. Dans les profondeurs de Saint-Louis... C'est ici qu'il apparaîtra... Je le sens..."
[La voix du prophète était devenue tremblante. Sa main, toujours tendue vers le plafond, était parcourue de frissons.]
"Il arrive... Il approche..."
[Les flammes de la lampe posée à ses pieds vacillaient, créant des ombres mouvantes sur les murs. L'assemblée retenait son souffle tandis que la voix du vieux prophète mourrait dans un murmure.]
"Il est là..."


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:03

[un homme en armure, un templier, rentre]


"Je suis L'avatar de Sanctus et je parle en son nom.Sanctus est votre Dieu et desormais maitre parce que vous autres élèves de Saint Louis, êtes ses filles et ses fils, et si vous êtes ici, c'est par sa volonté toute puissante.
Dans les Cryptes de notre sainte école, se cache l'antique temple de Sanctus, depuis sa fondation par les romains, et celui ci, dans mes songes, me presse d'accomplir sa volonté, car votre maitre est de retour.
Il veut que nous autres, ses elus, le servions avec fidélité, et nous le devons, car nous sommes ses fils et ses filles!
En son nom, nous nous croiserons, contre Ses ennemis, les dieux impies qui sont favorables à H4 et LLG.Sanctus exige, et nous lui devons obeissance et respect.
En son nom,chaque classe devra s'acharner à faire passer 40% de ses effectifs à l'X,et chaque mois, une âme de H4 ou LLG lui sera offerte en sacrifice.
Moi et le prophete dirigerons le culte. Et l'abonnement spirituel et l'accès aux cachots sera reservés aux membres, qui accepteront de payer 1000 euros par ans(carte bleue refusée).Vous pourrez aussi ecrire avec notre "aide" votre testament.
Nous nous reunirons, nous, ses croisés, et nous mettront en oeuvre sa revanche, tel que le précédant avatar , d'Harcourt, l'avait planifié!
Nous pillerons H4 et LLG!Nous regnerons en maitres sur le quartier latin!
Rejoignez notre ordre, l'Ordre des Templiers de Saint Louis, qui, tel un phenix, vient de ressuciter!"


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:10

[Le prophète semblait s'être un peu remis de la cérémonie préliminaire. Il s'était levé, s'était incliné respectueusement vers Sanctus et à présent dévisageait les fidèles, du haut de ses frêles jambes.]
"Hâtez-vous mes amis ! Une remise de 10% sera accordée aux premiers abonnés...*"
[Son air grave suffisait à faire comprendre l'exclusivité d'une telle offre.]

* Offre soumise à conditions pour tout abonnement souscrit dans un délai d'une semaine à compter du 29 juillet 2006 et sous réserve d'acceptation par Sanctus du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:13

[l'Avatar rajoute, d'un ton serieux]

"Pour 500 euros, nous vous offrons la voyance gratuite, les bénéfices serviront à contruire un temple aux bahamas"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 23:54

[Quelqu'un intervient alors. Voici ce qu'il dit à l'assemblée réunie : ]
"Oyez sanctoludoviciens ! Je ne peux rejoindre votre culte, car j'admire en secret LLG et H4khrâsss. Convertissez-moi au culte de SL."

[Quelqu'un rejoint le culte. Sur un ton exalté, il déclare : ]

"Oui, nous régnerons sur la Montagne, sur la Terre entière, dès que mes icônes seront anéanties. Rasons H4khrâss, que seule sa tour demeure le témoin de notre triomphe ! Détruisons LLG, et faisons de ses ruines un sanctuaire sanctoludovicien de la victoire !"

[Soudain, Quelqu'un se crispe : ]

"Je n'ai pas l'argent nécessaire au culte. Que faire ? ... Attaquons H4khrâsss ! Que les H4khrâsseux Génovéfains deviennent nos vassaux sans tarder ! Qu'ils paient notre culte, car nous sommes les maîtres de la Montagne, nous le serons du moins pour pouvoir réaliser la prophétie."

[Quelqu'un se tait, et un instant après il clame : ]

"Non ! pas encore, pas tout de suite, sans doute bientôt. Patience, mes amis. Il nous faut nous préparer à l'affrontement sanglant. Allions-nous au 123 de la rue saint-jacques, où eux aussi sont des ludoviciens. Ensuite nous fourbirons nos armes et nous prendrons d'assaut la tour derrière le Panthéon (où tant des nôtres ont leur place) ! Déjà ULM, le grand temple de la Montagne, rejette H4khrâsss et accueille les enfants de SL. Seulement voilà. ULM est dominé par la secte infernale et mécréante de LLG. De la conquête d'ULM dépend la vicroire finale. Il nous faut il est vrai commencer par la conquête de la place forte de Palaiseau, la 24ème lettre, l'X. Rejettons les mécréants magnoludoviciens et génovéfains vers la Ghlânde suprême et vers leur déchéance."

[Fatigué par tant d'effort, il lui reste la force d'affirmer : ]

"Nous ne serons plus relegués comme toujours à notre place de bronze ! Un effort, mes amis ! Hélas, je crains que ce ne soit là qu'une douce chimère, une illusion vaine et que les CGistes de maths et de physique de LLG ne nous écrassent, que les bosseurs infernaux de H4khrâss ne nous dévorent. Demeurons néanmoins fidèles à notre serment et luttons jusqu'au bout. Que dans un dernier souffle, nous puissons crier : "SL bestiââl ! MPSI tôôôrchh !"..."
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 13:17

"Tu as raison, que raisonnent les clairons de la revanche!Chantons des louanges à Nemesis!Epargnons aussi la chapelle de H4 où est enterré Descartes et dressons y notre oriflamme!Ou , non, j'ai une meilleur idée, recuperons ses cendres et inhumons les dans notre propre chapelle, avant de brûler la leur!
Pour ta piété envers Sanctus, tu viens d'être promu trésorier des caisses du culte!
Des postes de maitres de culte et de prêtres sont encore à pourvoir, ainsi que des titres de meneurs des regiments de MPSI ,PCSI,PSI,MP,PC,BCPST1 et 2, de maitre des forges, de nettoyeur de reliques...
Une poste honorifique de Porte étendard sera donné à un 3/2 ou 5/2 des classes étoiles par vote des membres de notre SSSL"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 14:18

"Je suis honoré d'accepter la charge qui m'est confié, ô grand Sanctus !
Pensons également aux ECS de SL qui combattent à nos côtés. Je propose de leur offrir un brushing afin de les inciter à rejoindre nos rangs. afro Sinon, on peut leur offrir une coiffe symbolique flower farao rendeer . Il nous faut enfin un bouffon pour divertir les membres de la SSSL jocolor .
Tout ceci vise à réunir des effectifs suffisamment importants pour vaincre dans cette guerre.
Je propose enfin de laisser les khâgneux de LLG et de H4khrâsss se quereller entre eux, car cette lutte nous est étrangère et pourra servir nos desseins. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 14:21

"Eh bien on pourrait utiliser un espion, pour semer la zizanie, quelqu'un qu'on connait et qui serait à LLG,quelqu'un qui servirait nos desseins, tu vois de qui je parle? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 14:58

[Le prophète brandissait maintenant un sceptre (serti d'un énorme rubis) qu'il semblait avoir sorti d'on ne savait où. Il marchait de long en large, en faisant de grands moulinets de la main.]
"Les esprits de nos ancêtres ont parlé... L'illustre Racine, le sublime Zola, le vénérable Pasteur... Nous gagnerons cette guerre ! Ils sont avec nous, et forts de ce soutien, nous ne perdrons pas ! L'heure de châtier les païens approche ! Que la plume de Saint-Exupéry soit notre emblème !
Aux armes, fidèles de SL ! Formez, vos bataillons !
Quelque soit votre régiment, quelque soit votre section, marchons, marchons ! Qu'un sang impur nous permette de payer notre religion !"

[Le prophète belliqueux agitait frénétiquement son sceptre partout, manquant d'éborgner quelques fidèles.]
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 15:26

"Aux Armes Templiers;Brandissez vos fières épées
Marchons,chargeons,nos vils ennemis massacrons
Par le fer et l'airain,courons tous les saigner
Qu'un sang hérétique khrââââââsseux,abreuve nos sillons!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 16:08

"En tant que trésorier je propose d'enregistrer ce chant est ainsi récolter des bénéfices.
Sanctus, je ne sais pas si ILS seraient d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 16:27

"J'ai un pendule, ne crains rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 17:08

"je ne crains rien, ô grand Sanctus ! je suis animé par l'esprit de SL. Explique-nous ton plan, ô grand et puissant Sanctus"
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 17:23

[En attendant que Sanctus parle, le prophète avait sorti un portable (toujours d'on ne savait où) et composé un numéro.]
"Je viens de déposer le copyright. Désormais, ce chant sera l'hymne de Saint-Louis ! Apprenez-le par coeur mes fidèles ! Que ses paroles résonnent dans les salles de concours et glacent nos ennemis jusqu'aux os !"
Revenir en haut Aller en bas
xineph
Bon Matheux
Bon Matheux
xineph


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Paris
Section : ex-PCSI 2, PSI 2
Date d'inscription : 06/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 17:46

[à ce moment là entra le Jeune Choeur d'Ile de France en opération recrtutement]
(air de la Marseillaise, couplet 3)"Nous entrerons dans la cari-èreuh quand nos ainés n'yyy seront plus...."
[entrainés par le passage de ses co-religionnaires, Xineph se leva et poussa les Notables de l'estrade]
"Enrolez vous au Jeune Choeur d'Ile de France, répétition tous les mercredi soirs, ambiance chaleureuse, costume classe, et la Kro à 50 centimes!"
[devant le silence de l'assamblée, il décida de changer de sujet]
"Bon, parlons de choses sérieuses, plutot que de donner vos sous à ces deux grands cornichons troglodyte, pourquoi ne créerions nous pas un labo photo à Saint Louis, ce qui me permetrait, en tant qu'agent de liaison avec le club de photo de LLG, d'obtenir moultes renseignements sur l'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 21:15

[Le prophète bousculé donna un grand coup de son bâton sur l'épaule de Xineph, en essayant de le chasser de devant l'assemblée.]
"Ouste ! Ne l'écoutez pas mes amis ! Voici un païen ! En créant ce club photo, son intention impie est en fait d'obtenir des renseignements sur SL ! Les ancêtres me l'ont dit !"

[Il se mit à donner de petits coups secs avec son bâton.]
"Eloigne-toi de nous, Belzebuth ! Tes promesses ne te servent à rien ici ! Arrière !"

[Le prophète donna un coup à l'estomac de Xineph, le poussant vers Sanctus.]
"Arrière, te dis-je !"

[Il leva ensuite ses mains vers le plafond et se mit à murmurer, l'air un peu fou.]
"Oh grands ancêtres ! Daignez purifier ce lieu après son infâme présence ! Pardonnez-nous d'avoir laissé entrer un infidèle en ces saintes cryptes !"


[HRP]Je n'ai rien contre l'idée d'un club-photo si tu veux vraiment en créer un ^^ (je préfère préciser)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xineph
Bon Matheux
Bon Matheux
xineph


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Paris
Section : ex-PCSI 2, PSI 2
Date d'inscription : 06/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 16:38

[commetant là une erreur tactique, puisqu'il étaot totalement désarmé et sans alliés puisque Sanctus tentait d'ouvrir sans décapsuleur la Corona (un euro à la buvette du JCIF) avec laquelle Xineph l'avait corrompu]
"Et ta soeur?"
[rude atterrissage du prophète, qui honore de sn nez les antiques pierres]
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 17:56

[Le prophète s'était relevé tant bien que mal sur ses jambes osseuses. Il paraissait énervé. Il s'avança, mais dépassa Xineph sans le voir.]
"Eh Sanctus ! Qu'est-ce que tu fais ! Ya un infidèle, là ! T'es..."

[Rebelotte. Le prophète fut de nouveau envoyé au sol par un geste maladroit de l'avatar qui s'échinait encore comme un forcené sur la Corona (et toujours pas de décapsuleur).]
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 19:48

" Celui qui ne souhaite pas la grandeur de son institution et de son groupe, et qui provoque la colère de Sanctus est soit un fou, soit un hérétique!
Mais ton idée est bonne, instituons dès maintenant le Groupe d'Exploitation Secret de Tout Renseignement sur l'Ennemi( GESTRE) dont tu seras nommé chef si tes talents le prouvent... Ramène nous donc des infos sur LLG... Je veux le plans des fondations du batiment... (yek yek yek) Ensuite tu te chargeras de les saper avec comme seul équipement : une cuiller à soupe.C'est pas moi, c'est Sanctus qui demande une sanction expiatrice qui fera office de redemption..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 19:54

"Il m'a poussé ! Il m'a poussé !"

[A côté de Sanctus, le prophète essayait de le convaincre de donner une sanction expiatrice plus dure encore et il avait plaqué son bâton de bois à deux centimètres du visage de Sanctus.]
"Regardez là ! Là ! Vous voyez ? Mon sceptre sacré est abimé ! Il a abimé mon sceptre ! Là !!"

[Le morceau de bois du prophète hystérique n'était plus qu'à un centimètre du nez de Sanctus.]
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 19:55

Euh, cher adepte responsable des caisses, desolé pour ma longue absence, j'étais en ... Meditation dans la foret...
Il faut utiliser l'hypnose pour infiltrer G(Hell)² [nom de code des hérétiques de LLG(Hell Hell G=> G(hell)² Very Happy].

Contacter l'agent ecarlate (emmo=> hemoglobine) et la convaincre de nos bonnes attentions il nous faut!
Je nommerai sous peu un maitre de la dilplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 19:56

Oui oui; il est cassé je confirme( bah ecoute c'est du toc, vas t'en racheter un à Barbès).
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 20:15

[Le prophète essayait de ne pas pleurer.]
"Snif, mais on en trouvera pas deux pareil ! Celui-là, ce sont les ancêtre eux-même qui me l'ont donné !"

[Il tenait encore du bout des doigts son morceau de bois, comme s'il allait se briser en deux d'un instant à l'autre.]
"J'étais en forêt un jour de pluie et je me promenais quand j'ai soudain entendu la voix des ancêtres résonner dans ma tête et qui m'a dit : Tu seras prophète. Ramasse le sceptre que nous te donnons et accomplis notre volonté ! Et là, au pied d'un magnifique chêne millénaire, j'ai vu que reposait ce sceptre multi-sacré béni par tous les Saints de SL. Une telle aura de puissance et de pureté émanait de lui ! Je l'ai alors ramassé de la boue et fait mien."

[Le prophète arborait un air béat comme s'il revivait la scène qui avait fait de lui ce qu'il était.]
"Et voilà que maintenant... que maintenant... ce profane l'a abimé ! Il a abimé cette relique inestimable !"
Revenir en haut Aller en bas
Sundar Ramanadane
Bon Matheux
Bon Matheux
Sundar Ramanadane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Section : Blectre
Date d'inscription : 27/06/2006

[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 20:19

"A oui , pour avoir cassé le baton de l'acolyte, Sanctus exige une expiation financière , des armes tu nous fourniras!
Et pas les armes de la liberté(autre nom de la kalachnikov)... Des M16,P90 ou FAMAS ...
Nous on prend en charge l'huile benite (tournesol bio) qui servira à les oindre...
Quel bonheur de travailler dans une collectivité où nous sommes tous égaux en droits et devoirs!Very Happy

Je propose comme devise : soumission,chatiment, expiation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Société Secrète de Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Société Secrète de Saint-Louis   [RPG] Société Secrète de Saint-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Société Secrète de Saint-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur Saint Louis
» questions sur le tres saint louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Cimetière :: Tombes 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser