Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le programme PCSI

Aller en bas 
+16
massine
lamiae
neo recome
Gandhorn
Ecthelion
Kaël
Naoki
Gold Fish
julien
kexuan
Naninou
Emeric
Raphaëlle
stefane
Julie
devquentin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 18:19

Naoki a écrit:
D'autre part, je souhaite à ceux qui vont en PCSI d'atterir en PCSI5, la seule (a priori) de France : accueil génial et bon esprit garanti ! Et l'assurance d'avoir une belle mascotte (Kékuké, notre serpent, pour ne pas le nommer).
Ce truc avait un nom ? Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:00

Perso je le trouve gnangnan leur serpent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Grand chef
Grand chef
Naoki


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Internat de St-Loulou ou Lille
Section : ex PCSI5, futur PSI2
Date d'inscription : 07/07/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:22

bon, raphaëlle, il faut qu'on monte au crénau !
tu blasphèmes, Emeric !
insulter patatoïde, je comprends, mais pas kékulé ! (qui d'ailleurs a fait un petit, dont la charge est revenue a Melle Louis)
tu ne sais même pas qui est Kékulé !
vous avez une mascotte, vous, au fait ?^^ bon, alors ...

sinon, le SMG2 spirit sera, je l'espère, SMG3 ou SMG4 l'année prochaine.

A part ça, j'espère que tu auras qd même Ulm, si c'est encore possible, enfin ça nous ferait plaisir, et surtout ça nous arrangerait bien ... lol aussi bien KRL que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:00

Citation :
insulter patatoïde, je comprends
Eh dis donc toi ! Tu veux que je me fâche ?!
Je rappelle que Patateuïde (et pas Patatoïde, ignards !) est THE mascotte of Saint-Louis. En effet, la brigade de gardiens de Patateuïde a une spécialité : le kidnapping des mascottes pouraves des autres classes. L'espèce de volaille des C3 en a souvent fait le frais ainsi que celles des classes de matheux. Vos anciens sont venus pleurer pour qu'on leur rende ! Heureusement, qu'on était sympas...
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Fish
Grand chef
Grand chef
Gold Fish


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris IX.
Section : MP* / MDL
Loisirs : Tabac de la Sorbonne le soir après les cours
Date d'inscription : 26/07/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:14

Ils sont venus pleurnicher pour que vous leur rendiez?

Vous avez eu de la chance, j'en connais qui à leur place n'auraient pas fait dans la dentelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:27

Lol Naoki ! Si je l'ai vu chez toi le serpent je crois ! Jle trouve mignon ( gnangnan = mignon ^^ ) !
Pour Ulm c'est encore possible, j'ai envoyé tous mes dossiers, on verra bien Wink En tous les cas, je resterai joignable par MSN ( Envoie moi le tien et celui de Krl par MP stp ) pour que l'on reste en contact ! Cela me fera plaisir de savoir comment vous vous débrouillez, et si vous avez besoin d'aide je serai là Smile
Enfin pour l'instant vive les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Fish
Grand chef
Grand chef
Gold Fish


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris IX.
Section : MP* / MDL
Loisirs : Tabac de la Sorbonne le soir après les cours
Date d'inscription : 26/07/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 23:55

De toute manière les résultats ne sont pas tombés, si?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:12

Nan mais moi c pour le magistère Smile J'étais pas admissible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Fish
Grand chef
Grand chef
Gold Fish


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris IX.
Section : MP* / MDL
Loisirs : Tabac de la Sorbonne le soir après les cours
Date d'inscription : 26/07/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:22

Emeric a écrit:
Nan mais moi c pour le magistère Smile J'étais pas admissible Smile

Ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:27

En fait ca s'appelle "Auditeurs libres". Tu bénéficies de tout comme comme les normaliens sauf que tu n'es pas payé ( D'ou le "libre" ). Il faut candidater, il te faut des recommandations de profs, bulletins blablabla, ya ca pour tous les départements, maths physique etc etc ! Je suis pas capable de dire combien de personne candidatent et a fortiori si j'ai des chances de rentrer ou pas , on verra ! C une meilleure alternative à la fac en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Fish
Grand chef
Grand chef
Gold Fish


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris IX.
Section : MP* / MDL
Loisirs : Tabac de la Sorbonne le soir après les cours
Date d'inscription : 26/07/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:30

Ok !!!
Non j'avais déjà entendu parler des auditeurs libres mais je n'avais point fait le rapprochement.
Mais à la sortie quel diplôme obtiens-tu?
A moins que tu ne veuilles passer l'agreg.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:44

bah tu obtiens le diplôme de l'ENS, mais moi c plutôt l'agreg qui m'interesse en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:53

Emeric a écrit:
Je suis pas capable de dire combien de personne candidatent et a fortiori si j'ai des chances de rentrer ou pas , on verra ! C une meilleure alternative à la fac en somme Smile
D'après ce que m'a dit un prof à Ker Lann ils n'arrivent jamais à remplir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:57

On va bien voir ce qu'ils me répondent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:21

Ca va te faire mal Ecthelion, mais voilà ce qu'est devenu Patateuïde cette année...
le programme PCSI - Page 2 27c0605287b760435714ef31bb70a4882g

le programme PCSI - Page 2 Cd53b2b099c1122ed3ed6d20de19c8522g

PSI* powa !

(et pis, la meilleure mascotte de SL, c'est 11/2 !! Vive la PCSI4 ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Grand chef
Grand chef
Naoki


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Internat de St-Loulou ou Lille
Section : ex PCSI5, futur PSI2
Date d'inscription : 07/07/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:44

dsl Emeric, Kékulé est en effet adorable.
Vu que c'est moi qui l'ai trouvé, et qui l'ai élevé au rang de mascotte de PCSI5, ce qui n'est pas une chance donnée a tt le monde, il a squatté en SMG274 une bonne partie de l'année.
Je n'en ai pas obtenu la garde pour les vacances^^ ; non, en fait, je n'avais pas la place de l'emmener.
A la rentrée, nos dignes sup en hériteront, la séparation sera dure !!
Pauvre Patateuïde ... s'il avait au moins eu la protection et l'affection de ses vrais propriétaires ...
11/2, ce n'est pas un nom, notre serpent porte en fait le nom d'un chimiste, Friedrich August Kekulé von Stradonitz, qui a imaginé les molécules cycliques. Vous verrez, les PCSI5, quand Melle Louis vous prononcera son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:47

Par contre, c'est vrai que je me souviens qu'il y avait des serpents partout sur les poly de Melle Louis... ^^

Pour ce qui est de Patateuïde, les "véritables propriétaires" (1BCPST2) étaient bels et bien présents quand il s'est fait kidnappé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:55

Aaaah le... ah le... grrrrr Ah le saloupieau !
Qu'est-ce que t'as fait à Patateuïde malheureux ?! Pauvre petite mascotte sans défense. Et qu'ont fait les internes sensés le garder en lieu sûr ? Quelle bande d'incapables. Depuis le temps que les PSI star cherchent à nous le piquer...
Remarque que les canards avaient réussi en 2004-2005 et ont subi le courroux de la classe entière : on est tous resté après les cours pour faire une expédition punitive armés d'eau et de farine (certains avaient paraît-il de vieux yaourts blancs dans leurs poches (mais je n'en ai pas vu), tu vois Richard, la cantine sert !). Il s'en est suivi un châtiment des internes kidnappeurs, des représailles qui ont consisté en le vol de la mascotte de la classe (enfin ça je ne l'ai pas vu : je me contentais de bloquer une issue avec 3 amies pour éviter les fuites !) qui avait été échangée contre notre gentil Patateuïde quelques jours après. Mais nous avons repiqué la mascotte quelques jours plus tard en prenant bien soin de planquer Patateuïde avant chez un externe ! Bon inutile de dire qu'il y avait eu quelques soucis avec les MAP présents qui ont trouvé l'internat un peu crado le soir ! Mais on s'était bien marré !

Et puis en 2005-2006, on est venu à la rescousse de nos sup (un peu mous du genou quand même ceux là !) : les sups C3 avaient piqué Patateuïde et nos sups avaient fini par lâcher l'affaire en espérant récupérer notre Patateuïde à la fin de l'année. Un sup C3 a eu la très mauvaise idée de frimer devant un spé. Lequel a battu le rappel des anciens de sup C1 : on a coincé les sup C3 dans le couloir de bio un samedi matin après les DS, ils ont pris cher, très cher !!! (Même un peu trop pour certains qui ont fini très...colorés !) On a récupéré la mascotte (qu'on n'a pas rendu tout de suite à nos sups) et comme pour les PSI star, on a piqué l'espèce de volaille des sups C3 ! Cette fois, c'était un peu moins marrant parce que certaines sups n'ont pas trop apprécié la plaisanterie et ont eu un gros coup de flip.

En tout cas, j'espère que vous l'avez rendu sans mauvais traitements, parce que sinon, je préviens les radicaux de l'ENV d'Alfort et de l'INA-PG, ils se feront un plaisir de venir vous pourrir ! (D'ailleurs, le prof de bio des sups C3 que j'avais eu la semaine suivante en colle et qui s'était aussi fait coincé avec ses élèves nous avait dit "la sup C1 est toujours une classe de malades, mais j'avoue que celle de l'année dernière était sûrement avec les élèves les plus cinglés !")

Alors comme ça, la mascotte cible, c'est 11/2... bon à savoir... !

EDIT : le nom de la classe a changé depuis, ce sont les sups C2 maintenant, justement pour éviter le communautarisme selon M JCL (l'ancien proviseur : vous voyez les admins, je corrige moi-même mes bêtises !)... Pfff Mais si les sups n'ont pas bataillé, il va falloir qu'on gueule un bon coup... On va prévenir les profs, elles feront le nécessaire !


Dernière édition par Ecthelion le Jeu 10 Juil 2008, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:56

En effet ils étaient là et moi aussi et on a rien pu faire !! C Zabine et son copain qui ont fait cet affront !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:09

Ah non mais vraiment...
Tant qu'on est dans les histoires de mascottes, je précise que Patateuïde n'est pas la première mascotte de la sup C1. Avant, on avait un grand serpent (il devait faire pas loin de 5m) qui était suspendu au plafond de la R301. Vous pouvez le voir sur l'une des photos de classe du groupe sur Facebook, on ne peut pas se tromper. Ce serpent du nom de Joséphine avait été piqué par je ne sais pas trop quelle classe et jamais rendu. (D'ailleurs, la prof de maths utilisait x et y en inconnues et les expliquait toujours en disant : "non x et y sont des variables quelconques, ce sont Joséphine et Roméo" !!) Du coup, en 2003, la mascotte a été changée. Je me demande si ce n'est pas la prof de physique-chimie qui l'a trouvée. Du coup, tous ses polys figuraient un petit hippopotame !
Alors pourquoi Patateuïde ? Parce que Mme C. D. (la prof de maths la plus géniale que j'ai rencontrée, elle est topissime), la prof de maths adore dessiner des patatoïdes au tableau, c'est son grand truc dès qu'il y a un ensemble. Et la prof de bio, Mme M. A., prononce les "O" "EU". Du coup, patatoïde est devenu Patateuïde.
Cette pauvre mascotte a déjà subi bien des misères et des blessures de guerre. Et dans ce cas là, Mme Delarbre m'emmène chez elle et nous le rafistole consciencieusement pour nous le rendre tout neuf ! Elle est vraiment douée, c'est nickel.

Je change complètement de sujet : Mlle Louis, c'est un nom qui me dit quelque chose, je me demande si je ne l'ai pas eu en colle. C'est quelqu'un de très jeune non ?

(Correction : j'ai viré les noms des profs puisqu'apparemment il ne faut pas les mettre. Pourtant, la prof de maths mérite d'être nommée comme étant une super prof...)


Dernière édition par Ecthelion le Jeu 10 Juil 2008, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:10

Emeric a écrit:
En effet ils étaient là et moi aussi et on a rien pu faire !!
C'est surtout que vous avez rien voulu faire d'après ce que j'ai compris... ^^

Ecthelion, je ne résiste pas à la tentation... Rolling Eyes
http://www.mediafire.com/?pngzkzddb1m

(ne t'inquiète pas, les sups ont fini par le récupérer leur hipopo au sourire béat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:17

Nom de diou !
Bandes de sadiques ! En plus franchement, quand on porte un T-shirt genre citrouille, on se la ramène pas et surtout on ne se filme pas !
Vous avez gagné, je vais prévenir les anciens, je ne vous garantis plus que ça se passe sans douleurs !
(T'as de la chance que je sois encore à Lyon et que je repasse pas à Paris avant un long moment... T'habite où dans le Val d'Oise ? parce que mes parents habitent à Enghien...)
Je me demande vraiment ce qui arrive : nos sups ont l'air de s'être ramollis au fil des ans. Comment ont-ils pu tolérer ça sans tous vois envoyer faire trempette dans la fontaine du Luxembourg ?!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:26

Le T-shirt orange, c'est celui de SL What a Face (j'avoue, pour la couleur, peut mieux faire)
Et puis en fait, tu sais, j'ai déménagé en Corse récemment... (arf, Enghiens, c'est c'était pas très loin Rolling Eyes)
Anecdote : loin de nous jeter dans la fontaine du Luxembourg, les sups nous ont proposé des carambars quand ils enfin récupéré leur mascotte ^^ C'est-il pas mignon, ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Grand chef
Grand chef
Naoki


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Internat de St-Loulou ou Lille
Section : ex PCSI5, futur PSI2
Date d'inscription : 07/07/2008

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:30

Melle Louis colle en effet en BCPST
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:35

Kaël a écrit:
Emeric a écrit:
En effet ils étaient là et moi aussi et on a rien pu faire !!
C'est surtout que vous avez rien voulu faire d'après ce que j'ai compris... ^^

Ecthelion, je ne résiste pas à la tentation... Rolling Eyes
http://www.mediafire.com/?pngzkzddb1m

(ne t'inquiète pas, les sups ont fini par le récupérer leur hipopo au sourire béat ^^)

c'est Sabine sur la vidéo ?

pour le tshirt ce n'est que le tshirt de cette année de SL, les profs de sports ont des gouts bizares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le programme PCSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme PCSI   le programme PCSI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le programme PCSI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive la PCSI
» Programme et chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace Saint-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser