Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?

Aller en bas 
+8
Sephy
Gandhorn
Hamous
stefane
haikel
julien
richard.91
dean stark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:16

c'est vrai que c'est plus bien mieux présenté comme ça, avec les reliefs subtils gris et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Grand chef
Grand chef
Akira


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : sur mon lit devant le PC
Section : future MPSI
Loisirs : lecture, peinture, sports, ordi (un peu geek)
Date d'inscription : 30/06/2008

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:36

haikel a écrit:
julien a écrit:
Sephy a écrit:
J'ai une question : pourquoi le forum ne fait-il pas toute la largeur de la page (FF3 + Adblock plus) ?
Je trouve que c'est plus lisible comme ça.
Je suis d'accord, et ça facilite la navigation aux netbooks et à leurs petites résolutions Wink

Je suis allée sur le topic des photos de classe dans la section pour les p'tits nouveaux... (normal quoi !) mais là je suis sure que la navigation aux netbooks n'est pas simplifiée What a Face (vu que mon écran 17" était déjà trop petit...)
Revenir en haut Aller en bas
massine
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Ile Saint Louis ;) ou Starbucks St André des arts 8-)
Section : PCSI3!! --> ψ**
Loisirs : informatique, volley, vélib?
Date d'inscription : 05/11/2007

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 16:14

julien a écrit:
Je préfère rester plus simple pour la banière.
Par contre si vous avez des suggestions au niveau des couleurs par exemple n'hésitez pas, étant daltonien je ne vois pas exactement comme vous...

Je suis aussi daltonien et jvoudrais savoir si t'as pas du mal a distinguer une partie avec un nouveau message d'une autre. Parce que moi sur la version orange j'y arrive pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=615880682
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:37

En fait j'ai une astuce : je clique juste sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en dessous de Déconnexion sur la page d'accueil.

Au Pré Saint Louis : le seul forum qui se préoccupe aussi des daltoniens pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Bon Matheux
Bon Matheux
Ecthelion


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Section : 1BCPST1->2BCPST1->ENVL
Date d'inscription : 15/02/2008

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:57

Faut avouer que c'est pas mal quand on a un souci de vision des couleurs. Je ne suis pas exactement daltonien (l'orthoptiste avait eu la flemme de chercher le nom dans ses bouquins !) mais il m'arrive de confondre des couleurs genre vert/rose, bleu/rose, rouge/noir/marron, je ne parle même pas des mauves, violets et autres lilas que je n'ai jamais vraiment différenciés. Bref, tout ça pour dire que cette version est pas mal, le orange est une des rares couleurs que je vois tout le temps ! La seule chose que je ne peux pas lire sans surligner à la souris, ce sont les pseudos comme celui de Richard qui est complètement confondu avec le fond. Du coup, je sais qu'il y a écrit quelque chose parce qu'il y a un trou...
Mais bravo les gars, c'est un beau travail que de changer ça, surtout en ce moment où certains doivent avoir d'autres sujets d'occupation...

Cordialement,
Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:43

Ecthelion a écrit:

Mais bravo les gars, c'est un beau travail que de changer ça, surtout en ce moment où certains doivent avoir d'autres sujets d'occupation...

Bravo Julien en fait, je n'ai rien fais sur le forum depuis un an Very Happy

par contre je suis en train de préparer autre chose.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Skwateur
Skwateur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Section : PSI étoile
Date d'inscription : 29/10/2006

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:23

Gandhorn a écrit:


par contre je suis en train de préparer autre chose.... cyclops

Ca glande sec chez les jeunes admis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 09:57

Benjamin a écrit:
Gandhorn a écrit:


par contre je suis en train de préparer autre chose.... cyclops

Ca glande sec chez les jeunes admis Laughing

tiens un revenant futur polytechnicien aussi ^^
on se voit demain matin a la visite médicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Skwateur
Skwateur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Section : PSI étoile
Date d'inscription : 29/10/2006

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:47

Ah j'avais pas vu que la liste était sortie, ça fait plaisir. C'est moi où c'est pas ordre de toorchs? lol
Ca me soule j'ai TP SI centrale demain à 8h...
je vais peut-être tenté le challenge d'être admis en ayant 0 en SI niark niark

Sinon j'aime bien ce que tu fais au niveau du "skin" du forum (j'ai cru comprendre que ça se disait comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:08

mdr, c'est Julien qui a refait le skin, j'ai rien fait Very Happy
je suis en train de rédiger des feuilles de colles pour dans un an héhé ^^

Sinon centrale je suis pas allé a l'anglais ni aux TIPE, t'as du courage Benjamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?   pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le forum est-il tour à tour bleu ou orange ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» Remplacement du forum....
» Nouvelle vision du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Je hais l'informatique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser