Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resultats bac 2008

Aller en bas 
+53
richard.91
mathilde29
mich-mich
Gandhorn
Prasaad
Nehalennia
Thibault
Astarog
devquentin
Anne-Céss
bibi
louisclem
Thierry
LYC
Hokulani
Olivier
Benjamin
HalcoNegro
agardo
lansteevens
Ln
Poupoute God
akinago
Cyrano
Akira
lamiae
juliet
Raphaëlle
LAURA-EH
Boo
Alexandre
Kaël
dean stark
kexuan
julien
romain
massine
Gold Fish
stefane
haikel
tugba
doggy
ludy
Mazman
Hamous
torres
LaForet
Ecthelion
Julius
Beubeu
Sephy
rikes77
samcambodge
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:14

C'est pas ma ville qui m'aurait offert ça... T_T (d'ailleurs, je l'ai pas eu le portable CIC, ouin lol)
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:23

Boo a écrit:
en parlant de resultats de bac, ceux qui ont une mention (encore plus les mentions tres bien) renseignez vous aupres des banques et de vos mairies, y a souvent des cadeaux ... cic par exemple l'année derniere y'avait 160euros et un portable

Yes I.
Oui je.
Un sublime Samsung J600. Abonnement de 6 mois offert. Super. Génial.

Boo a écrit:
ma ville nous avait offert un splendiiiiiide stylo et un sac d'ordinateur (vide sinon c'est pas drole)

Ouéêeeêéeêêeèée...
Les sacoches c'est le top du top, car y a écrit le nom de ta ville, et ça, c'est génial si tu veux montrer à tout le monde le nom de ton patelin... ou encore si tu oublies le nom de ta ville : regarde ta magnifique sacoche et HOP, tu retrouves le nom de ta ville.
Pratique, esthétique et ingénieux. Que demande le peuple ??

Jeanne Verdier a écrit:
Ah cette sacoche, elle comble vraiment tous mes désirs
Jean-Michel Di Falco a écrit:
Cette sacoche m'a vraiment aidé dans la vie de tous les jours, sans elle je sais pas quelle sacoche j'aurais choisi...
Luc Châtel a écrit:
L'avantage, en plus, c'est qu'on vous offre en cadeau des lunettes 3D (ndlr : ces bouts de plastique rouge et vert alliés à une monture en carton), pour voir le monde qui vous entoure en 3D. Ca c'est utile ça...

C'est exactement ce qu'on nous a dit pour la fête de la Mairie... Moi qui attendais un iPhone... j'ai été servi...
Et de plus, vous aurez peut-être l'honneur de vous faire engueuler tous ensemble par le Maire, parce que vous ferez trop de bruit pendant son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
P'tit joueur
P'tit joueur



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans ma douche
Section : BCPST
Loisirs : musique
Date d'inscription : 14/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:28

Ok, j'ai compris, je resterai chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForet
P'tit joueur
P'tit joueur
LaForet


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 109
Section : PCSI
Date d'inscription : 05/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:31

richard.91 a écrit:
Et de plus, vous aurez peut-être l'honneur de vous faire engueuler tous ensemble par le Maire, parce que vous ferez trop de bruit pendant son discours...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Grand chef
Grand chef
Akira


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : sur mon lit devant le PC
Section : future MPSI
Loisirs : lecture, peinture, sports, ordi (un peu geek)
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:43

Vous pensez qu'ils le font pour un bled de 300 âmes dont la moyenne d'âge est 70 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:19

J'en doute Smile, surtout si c'est comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nehalennia
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Argenteuil -> Paris
Section : Terminale S (Enghien, 95) -> PCSI
Loisirs : Lire, Surfer, Ecrire, Ecouter de la musique, Concerts, Sorties, Reconstitution médiévale
Date d'inscription : 16/01/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:03

Pour ceux qui ont l'expérience, cette histoire des 160 euros au CIC n'est-elle pas louche?
Un banquier ne fait jamais rien gratuitement, il y a forcément un truc... genre un engagement long sur le livret d'épargne ou je ne sais quoi... Qu'en est-il? Quelles dont les modalités écrites en taille des caractères -1 et en italique à connaître avant de signer avec le diable?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:14

Euh...
Kaël ouvre un compte avant d'aller en sup'. Kaël oublie son compte le temps de la sup'. Kaël ferme son compte avant la spé.
Bénéfice de l'année, 160€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
tugba
Skwateur
Skwateur
tugba


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Montereau, Seine-et-Marne(77)
Section : future PCSI interne...
Date d'inscription : 24/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:19

et demandant la fermeture de ton compte il n'y a eu aucune pénalité, jsé pas il ne fallait pas une ptite somme...? en fait qd tu ouvres le compte est-ce que tu t'engages pr une durée minimum ou tu peux le fermer qd tu veux après avoir empoché l'argent? parce que ça me semble bizarre en fait, si tt le monde fait ça ils sont tt le tps perdant ds l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
rikes77
Bon Matheux
Bon Matheux
rikes77


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Noisiel, Seine-et-Marne, Ile de France
Section : futur PCSI
Loisirs : PC, Foot, Tennis, Magie, Musique
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:31

Jcrois que c'est du bussiness !! Ils essaient d"attirer les meilleurs étudiants de France qui auront les meilleurs salaires de France... Et qui dit meilleurs clients, dit meilleur patron nan ??
Revenir en haut Aller en bas
ludy
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paaalaiseau !
Section : (soon to be) MPSI :)
Loisirs : Amis livres faire la fiesta yoga piano
Date d'inscription : 14/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:47

c'qui est relou c'est que c'est un peu des escrocs au CIC après. Ya pleins de services payants super chers :/ donc j'hésite a m'inscrire... pis j'aimerais bien savoir combien ca coute de fermer le compte après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:58

Il y avait d'autres banques qui avaient des offres similaires me semble, mais elles ont arrêté depuis ^^
CIC espère peut-être qu'un petit pourcentage d'étudiants va rester chez eux ? =_=" (moi, si mes souvenirs sont bons, il a juste suffit d'un RDV pour fermer mon compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tugba
Skwateur
Skwateur
tugba


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Montereau, Seine-et-Marne(77)
Section : future PCSI interne...
Date d'inscription : 24/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:04

ils ont surement dû arrêté parce que ça leur coutait trop cher lol!
en tt cas merci pr l'info! 160 euros ça fait pas de mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rikes77
Bon Matheux
Bon Matheux
rikes77


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Noisiel, Seine-et-Marne, Ile de France
Section : futur PCSI
Loisirs : PC, Foot, Tennis, Magie, Musique
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:26

Moué, moi j'ai droit qu'à la moitié.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
massine
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Ile Saint Louis ;) ou Starbucks St André des arts 8-)
Section : PCSI3!! --> ψ**
Loisirs : informatique, volley, vélib?
Date d'inscription : 05/11/2007

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:47

ya droit de demander ou d'essayer de les arnaquer avec un bac qui a un an... l'année derniere j'était encore mineur et j'avais déja un compte a lcl donc j'allais pas faire chier mes vieux pour ca :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=615880682
Olivier
Skwateur
Skwateur
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Val d'oise
Section : PCSI1-->PC*
Date d'inscription : 04/07/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 03:28

Astarog a écrit:
) mais même et genre un copain qui n'a eu que mention bien nous torche tous ou presque cette année en matières scientifiques, donc bon...
Citation :


Philou tu penses a qui a Sebichou???

whoelse et je savais pas que t'étais inscrit^^

oué lol jme suis inscrit juste la pour representer la PCSI1* pasque jnous trouvais en sous effectif par rapport a la mpsi5
J'avoue Sébichou torche quand meme i sfait plaise
Revenir en haut Aller en bas
Boo
MPSI V



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:34

bah perso j'ai ouvert un compte au cic ( 160euros + le portable) et un a la bnp (50euros je crois..) ... pour l'instant j'ai aucun probleme c'est tout bénef ! moi je vous dit ca parce que certains découvrent ca en mars (et la, c'est trop tard!) alors c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Skwateur
Skwateur
Scooby


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : au pays des escargots
Section : future BCPST
Loisirs : piano, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:16

devquentin a écrit:
C'est bete que les félicitations du Jury n'existent plus.
Si ca existe encore mais ca depend du jury.
En tout cas bravo a tous !!!
Pour ma part une mention tres bien avec 19,05 de moyenne, Very Happy
Pour les cadeaux j'en avais jamais entendu parle, mais ca doit dependre de la taille de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
samcambodge
Grand chef
Grand chef
samcambodge


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Phnom Penh
Section : futur PCSI
Loisirs : Basket, poker, bosser, danser...
Date d'inscription : 08/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:09

WOW impressionant.... Tiens ce matin en allant a l'inscription, j'ai vu qu'en PCSI, les eleves avaient beaucoup beaucoup de mentions TB. Sur 2 pages, il y avait qu'une mention B....
Revenir en haut Aller en bas
http://termcambodge.skyrock.com
louisclem
Skwateur
Skwateur



Masculin
Nombre de messages : 11
Section :
Date d'inscription : 20/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:58

samcambodge a écrit:
WOW impressionant.... Tiens ce matin en allant a l'inscription, j'ai vu qu'en PCSI, les eleves avaient beaucoup beaucoup de mentions TB. Sur 2 pages, il y avait qu'une mention B....
Je suis aussi allé à l'inscription, MPSI, et j'étais étonné de voir la colonne "mention" où il n'y avait qu'un seul B Laughing Je voudrais bien savoir combien il y aura de % de TB à la rentrée, de plus en plus j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
remedy lane
P'tit joueur
P'tit joueur



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : île-de-france
Section : future MPSI
Loisirs : musique, ordi
Date d'inscription : 16/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 19:44

hello!
moi aussi j'ai la mention TB, malgré un correcteur qui a dû bien aimer saquer ses copies (avec deux erreurs, je me retrouve à 12 dites donc!!).
Inscription demain et bien sûr, direction Gibert et Eyrolles après!
Revenir en haut Aller en bas
devquentin
Skwateur
Skwateur
devquentin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : L'hay-les-Roses (Lycée Mistral)
Section : PCSI
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 11/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:16

oui merci je viens de voir qu'elle existait, j'avai pas vu sur le livret scolaire désolé ^^. Je ai bien eu les félicitations du jury ^^!
MERCI

Au fait samcambodge je t'ai vu ce matin, meme que ma mere est passée devant vous pour la carte de cantine ^^. Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:15

devquentin a écrit:
oui merci je viens de voir qu'elle existait, j'avai pas vu sur le livret scolaire désolé ^^. Je ai bien eu les félicitations du jury ^^!
MERCI

Au fait samcambodge je t'ai vu ce matin, meme que ma mere est passée devant vous pour la carte de cantine ^^. Encore désolé!
Ne t'excuse pas : peut-être que dans 2 ans, il te passeras juste devant au concours, et sans aucun regret Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
devquentin
Skwateur
Skwateur
devquentin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : L'hay-les-Roses (Lycée Mistral)
Section : PCSI
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 11/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:56

mdr tkt, je suis pas comme ca, je suis gentil et je joue pas la carte des méchants requins pour gagner. Hihihihi. Enfin je sais que certains le font et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Grand chef
Grand chef
Akira


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : sur mon lit devant le PC
Section : future MPSI
Loisirs : lecture, peinture, sports, ordi (un peu geek)
Date d'inscription : 30/06/2008

Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:42

devquentin a écrit:
oui merci je viens de voir qu'elle existait, j'avai pas vu sur le livret scolaire désolé ^^. Je ai bien eu les félicitations du jury ^^!
MERCI

Mince alors... du coup, à croire qu'elle n'existait plus, je n'étais plus déçue de ne pas l'avoir eu ! drunken
Mince alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats bac 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resultats bac 2008   Resultats bac 2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats bac 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bac 2008 : vos impressions.
» Vietnam 2008 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser