Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La musique dans vos oreilles...

Aller en bas 
+15
Sundar Ramanadane
apprenti bidouille
julien
bariton
xineph
Naninou
Sofynette
Gadoury
The Scientist
hyaline
Hollyz
Nosferaziel
nikopol32
Silver_stallion
Ombre de Lune
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre de Lune
Trouveuse de Pré
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Clamart (92) / SERVIAM
Section : PCSI
Loisirs : Lupiner, chlorophiler, pianoter, lire, écrire, courir...
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:21

Alors, parlons zic (je sens que ce sujet vas avoir du succès...)

Perso j'écoute presque de tout :
- Hard rock et métal : Korn, Deftones, Rammstein, Marilyn Manson, Tool (je vais à leur concert!! Very Happy)
- Goth (enfin je crois) : The 69 Eyes, The Gathering, Dream Theater,...
- Rock : Nirvana, Anathema, Apulanta, Girls in Hawaii, The Beatles, Gorillaz, Led Zeppelin, Metalica, Noir Désir, Placebo, Ted hot, Scorpions, The Doors, The Police,...
- Groupes francophones : Cali, La Rue Ketanou, Luke, Matmatah, Kaïn (love Québec I love you ), Tryö
- Reggae : Burning Spear, Groundation, Dub in Corporation, Gladiators, Israël Vibration,Lee Perry, Freddy McGregor...
- Classique : Beethoven, Wagner, Debussy, Mendelssohn,...
- BA : Hisaishi, Zimmer
- Stupeflip : qui sont un genre à eux tout seul lol

Liste non exhaustive bien entendu :p


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prestlouis.1fr1.net
Silver_stallion
Bon Matheux
Bon Matheux
Silver_stallion


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Section : BCPST ... ENVN
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:43

Beaucoup de rock et de classique pour ma part.

En rock: the Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd, Nirvana, Girls in Hawaii, Queens of the stone age, ACDC, Aerosmith, Archive, Oasis, Radiohead, Red hot chilli peppers, Rolling Stones, Guns n roses, Smashing Pumkins, Velvet underground, Three doors down, U2, Yellow card, Stereophonics, The Eagles, Metallica...

En classique: Beethoven, Vivaldi, Bach, Chopin, Grieg, Liszt...

Un peu de tout: Air, Ben Harper, Buffalo Springfield, Cary brothers, Cranes, Dresden dolls, Eels, Enya, Marvin Gaye, Explosions in the sky, Steely dan, Goldfrapp, Jack Johnson, Jeff Buckley, Johnny Cash, Moby, Portishead, Ray Charles...

Listes non exhaustives également.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etalondargent.com
nikopol32
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Section : BCPST
Loisirs : Moto, guitare, animaux...
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 10:26

Moi j'ai touché un peu à tout plus jeune et maintenant ça serait plutot :
reggae, dub... : dub incorporation, bob marley, gladiators...
musique de rue : la rue ketanou, les têtes raides, les ogres de barback...
rock : led zep, les stones, the who
Et la liste est longue, on peut rajouter à la volée bénabar, la tordue, tryo, M...
Ainsi que d'autre style tel que le blues, la musique manouche, le flamenco
Le tout sans oublier le plus grand guitariste de tout les temps : mister django
Revenir en haut Aller en bas
Nosferaziel
Grand chef
Grand chef
Nosferaziel


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Paris
Section : Ex MP* 5/2 , X07 Hand
Loisirs : WoW , Manga/BD , DotA
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:36

Je suis un gros amateur de chansons à texte style
Cali, Bénabar,Zazie,Mickey 3D et Louise Attaque, en même temps
je suis un peu maniaque donc j'écoute BEAUCOUP les albums avant de passer à autre chose donc forcément ça limite la consommation !
Sinon j'ai eu ma période Indochine aussi (parfois c'est bien, parfois c'est ridicule Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hollyz
Skwateur
Skwateur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Section : MPSI
Date d'inscription : 20/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:29

Pour ma part, un peu de tout également

Ryan cabrera, Ashley parker angel, Coldplay, Greenday, Lifehouse, Sarah McLachlan, The Veronicas, Aly & Aj, ...
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Paris 6éme
Section : 1BCPST2==>2BCPST?
Loisirs : equitation,plongée sous marine, rando,'bird-watching'... avec la prépa surtt ordi,ciné et jogging;-)
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:14

Moi aussi c'est assez varié, en ce moment :
Nightwish, Nirvana, Radiohead, Muse, Benabar, Green day, Johnny Cash, Cool joke, Indochine, Hans Zimmer, diverses BO, parfois du classique (beethoven) et de la musique type tango (astor piazzolla) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Trouveuse de Pré
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Clamart (92) / SERVIAM
Section : PCSI
Loisirs : Lupiner, chlorophiler, pianoter, lire, écrire, courir...
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:40

Piazzola ? Le bac musique serait il passé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prestlouis.1fr1.net
hyaline
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Paris 6éme
Section : 1BCPST2==>2BCPST?
Loisirs : equitation,plongée sous marine, rando,'bird-watching'... avec la prépa surtt ordi,ciné et jogging;-)
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 20:02

lol nan j'ai appris récemment qu'il était souvent au programme (j'vous dis je ne suis pas du tout musicienne, alors passer le bac musique j'aurai eu du mal...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Trouveuse de Pré
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Clamart (92) / SERVIAM
Section : PCSI
Loisirs : Lupiner, chlorophiler, pianoter, lire, écrire, courir...
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 21:33

Exact, toutes mes plus plates excuses hyaline

J'ai découvert Piazzola avec le bac, et je Dois me repasser le tango de temps en temps (le quatuor de Beethoven aussi d'ailleurs). C'est bien agréable à écouter. Bel hommage à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://prestlouis.1fr1.net
The Scientist
P'tit joueur
P'tit joueur
The Scientist


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Section : MPSI
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 21:47

Musique! Very Happy

Rock : Muse, The Killers, Coldplay, Placebo, Sum 41, Ginzhû, The Strokes, The Pixies...

OST's : Hans Zimmer (yeah!), John Williams, Howard Shore, James Horner, Alan Silvestri (cf. Feather's theme Very Happy ), et quelques-unes des BO de Trevor Jones

Mais yen a plein plein plein d'autres, j'ai plus la force d'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver_stallion
Bon Matheux
Bon Matheux
Silver_stallion


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Section : BCPST ... ENVN
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:33

J'ai également découvert Piazzola avec le bac de musique et je dois dire que j'ai beaucoup aimé! J'en écoute toujours régulièrement, de toute façon les morceaux sont sur mon ordinateur. Tu es tombée sur quoi, Ombre de Lune? Moi j'ai eu Xu Yi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etalondargent.com
Ombre de Lune
Trouveuse de Pré
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Clamart (92) / SERVIAM
Section : PCSI
Loisirs : Lupiner, chlorophiler, pianoter, lire, écrire, courir...
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 14:11

Ca a été ? Comment tu as trouvé l'autre morceau ?

De mon côté : Piazzola, la fugue ! (le truc que j'avais pas révisé, normal) J'ai joué le nocturne posthume de 1827 de Chopin. J'ai lié ce morceau au tango, parceque Piazzola l'avait composé en hommage à son père, et Chopin a composé ce nocturne après la mort de sa jeune soeur. qu'est-ce que tu as joué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prestlouis.1fr1.net
Silver_stallion
Bon Matheux
Bon Matheux
Silver_stallion


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Section : BCPST ... ENVN
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:59

Moi ça a été je pense, mais mes examinateurs étaient assez pointilleux. En tous cas l'homme m'a posé beaucoup de questions, au départ c'était plutôt d'ordre musical puis ça a dérivé vers la psychologie chinoise, les relations entre le temps, l'imaginaire, le réel etc... Je m'en suis bien tirée à mon avis car il semblait intéressé par mes réponses. Et comme je n'ai pas beaucoup de connaissances musicales d'un point de vue purement technique, ça m'arrangeait pas mal!

L'autre morceau je l'ai relié à Arvo Part car ça ressemblait pas mal, j'ai dit que je le plaçais plutôt au 20e siècle et il datait de la fin du 19e donc je pense que je ne me suis pas trop plantée là dessus.

Sinon j'ai joué la sonate au clair de lune de Beethoven (vas-y, moque toi lol) et il ne m'a pas demandé de le relier au programme (au pire c'était pas difficile: même compositeur que l'une des oeuvres + forme sonate) et m'a juste demandé si pour moi Beethoven était un musicien classique ou romantique. J'ai vraiment hate de connaître ma note!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etalondargent.com
Gadoury
Bon Matheux
Bon Matheux
Gadoury


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Toulouse
Section : ex-PCSI 1
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:42

Moi je suis tombé sur Beethov avec comme comparaison un trio piano/violon/alto du début XXème (enfin je pense). Mais je l'ai passé en candidat libre alors bon, j'ai vu ca en vitesse le WE d'avant, ca me fera toujours quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadoury.canalblog.com
Sofynette
Bon Matheux
Bon Matheux
Sofynette


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Casablanca
Section : PSI ( psychiatrie pour les intimes)
Date d'inscription : 15/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 01:58

La musique dans mes oreilles en ce moment..
Hop un apercu sur ma playlist c'est plus facile..
La musique dans vos oreilles... Liste5ms.th

comme vous pouvez le remarquer ca va de gibert bécaud ( oui on a tous nos faiblesses ^^) à John Mayer , massive attack en Passant par de la House RNB etc..
ce n'est que le 1/5 ca , si toutefois vous etes intéressé je px vous montrer le reste Embarassed (Non??? ok Embarassed )..mais ca reste dans les memes genres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Trouveuse de Pré
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Clamart (92) / SERVIAM
Section : PCSI
Loisirs : Lupiner, chlorophiler, pianoter, lire, écrire, courir...
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 06:48

Wow, va falloir que je fasse un ptit tour sur radioblog histoire de cultiver mes oreilles.

Bon, personne ne connait TOOL ? Le concert était le 28 juin mais je suis toujours pas redescendue, j'écoute que ça. Faut le temps pour s'y plonger et pour apprécier le genre (métal planant/psychédélique). tt le monde n'aime pas, mais je peux vous garantir qu'on a affaire à de vrais musiciens, les paroles étant également recherchées. Si vous voulez commencer, je vous conseille leur dernier album : 10.000 days. Le son est excellent (envoûtant je dirais) en stéréo.

Voilà, j'espère vous avoir convaincus d'essayer au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prestlouis.1fr1.net
hyaline
Bon Matheux
Bon Matheux



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Paris 6éme
Section : 1BCPST2==>2BCPST?
Loisirs : equitation,plongée sous marine, rando,'bird-watching'... avec la prépa surtt ordi,ciné et jogging;-)
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 10:41

Ombre de Lune a écrit:

Voilà, j'espère vous avoir convaincus d'essayer au moins Wink

Mission réussie! Laughing J'ai écouté 3 morceaux, faudra que je les réécoute (pas le temps là) mais pour l'instant ça me plait bien, même beaucoup. Je connaissais pas du tout, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:04

Question musique, moi c'est assez varié !!
En ce moment je suis à fond sur Emilie Simon depuis que je l'ai écouté à la furia. Sinon j'écoute de tout en passant par Marcel et son orchestre, Le roi soleil, Gérald de palmas, Norah Jones, Lisa Ekdahl, Alicia Keys, Raphael, et encore tout plein d'autre, mais je pourrai pas tout cité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
The Scientist
P'tit joueur
P'tit joueur
The Scientist


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Section : MPSI
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:31

A propos d'Alicia Keys, je viens d'imprimer la partition piano de "If I ain't got you", je vais m'y mettre de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Trouveuse de Pré
Ombre de Lune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Clamart (92) / SERVIAM
Section : PCSI
Loisirs : Lupiner, chlorophiler, pianoter, lire, écrire, courir...
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 18:38

Ah, Hyaline ça me fait chaud au coeur ! Vraiment je pense que Tool appartient à une espèce en voie de disparition.

J'écoute "If I ain't got you" en ce moment. Le piano du début donne un beau son et la voix de miss Keys vaut le détour mais niveau compo et paroles ça va pas chercher bien loin :S C'est de la zic d'ambiance tamisée en bref (tous les tourtereaux en piste!)
Revenir en haut Aller en bas
https://prestlouis.1fr1.net
xineph
Bon Matheux
Bon Matheux
xineph


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Paris
Section : ex-PCSI 2, PSI 2
Date d'inscription : 06/07/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 16:03

j'ai un copain fan de Tool, et de Rammstein ,mais j'ai beaucoup de mal avec Tool...

par contre du Rammstein épuré type Du Hast...

personne n'écoute Kraftwerk, ou Supertramp?
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 00:33

Dur dur à chanter cte chanson, faut avoir la voix portante d'une black pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
bariton
P'tit joueur
P'tit joueur
bariton


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : entre Millau et Paris
Section : PC
Date d'inscription : 10/07/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 13:25

Moi j'écoute quasiment que Rammstein sinon quand je suis avec des potes les autres genres de musique me dérange pas (sauf les trucs genres star ac et la plupart des groupes de rap). J'aime bien aussi les groupes plus anciens style Iron Maiden ou même AC DC.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:49

Assez rapidement : Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Monochrome, Led Zep', Die Ärzte, Die Toten Hosen, Dyonisos, Maroon Five, Metallica, Moby, Nightwish, Oasis, The Servant, ...
Revenir en haut Aller en bas
apprenti bidouille
Skwateur
Skwateur
apprenti bidouille


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Avranches, Manche 50
Section : MPSI
Loisirs : Piano Info Avion Golf Voile
Date d'inscription : 23/06/2006

La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 19:34

Allez en gros, par ordre alpha :


AC/DC, Acwl, aerosmith, Alice In Chains, Arch Enemy (quelques unes, c'est un peu épileptique quand même :p), Atargatis, Audioslave (j'adooore), Axxis, Black sabbath, Blink 182, Chris Cornell (chanteur de Audioslave et Soundgarden, il a fait un album solo), Crack ov Dawn, Cradle Of Filth, Deathstars, Deep Purple, Edguy, Eels, Eths (quelques unes, ça lasse vite), Evanescence, Franz Ferdinand, Green day, Hoobastank, Indochine, Iron Maiden (un peu trop constant, mais de temps en temps c'est sympa), Judas Priest, Kiss, KoRn, Kyo (bon bon ça va hein Very Happy), Led Zeppelin (mmm :-) ), Linkin Park, Lostprophets, Marilyn Manson, Metallica, MuDvAyNe, Muse (trop fan), Nickelback, Nirvana, P.O.D, Paradise Lost, Pearl Jam, Pink Floyd, Placebo, Queen, Radiohead, Rage Against the machine, Red Hot Chili Peppers, Scorpions, Seether, Silverchair, Soundgarden, Stratovarius, Sum 41, System (je me lasse un peu aussi),The Offspring ( de même), The Rasmus, The Rolling Stones, The Servant, Tool, U2....

Inutile de préciser que mon iPod est plein à craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yreuxsoftware.com
Contenu sponsorisé





La musique dans vos oreilles... Empty
MessageSujet: Re: La musique dans vos oreilles...   La musique dans vos oreilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique dans vos oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Musique XD
» Dans quelle classe atterrit-on?
» Des maths dans les messages : exemple
» Comment les pions savent-ils si on est dans la chambre ?
» Admission sans internat - A la recherche d'un appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Cimetière :: Tombes 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser