Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prépa et participation en cours.

Aller en bas 
+13
alex16
Naninou
Sush'
Gandhorn
Pierrot The Clown
PrEsIdEnT_BoBoGe
julien
Nosferaziel
Alexandre
stefane
Kaël
bibi
richard.91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous participiez souvent en classe au lycée ?
TOUT LE TEMPS (par plaisir)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap30%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
TOUT LE TEMPS (juste pour avoir les appréciations...)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap0%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SOUVENT (genre : 1 ou 2 fois par heure de cours)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap30%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
ASSEZ (genre : 1 ou 2 fois par jour de cours)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap14%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
PEU FREQUEMMENT (genre : 1 ou 2 fois par semaine)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap14%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
RAREMENT (genre : 1 ou 2 fois par mois)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap11%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
JAMAIS (vous n'avez jamais parlé en Terminale)
Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_lcap3%Prépa et participation en cours. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:28

en meme temps c'est un fake lol Smile

les colleurs en tongs, ca arrrive souvent, c'est meme le signe distinctif des 5/2 MP* Very Happy des colleurs qui vont chercher leur café pendant 3/4h, ca arrive aussi, et plus souvent qu'on le croit... (enfin c'est tjs les memes ^^)

quand tu seras face a un colleur méchant, tu feras ptet pas le rigolo Smile ah ce cher Mr Ducros que je n'ai eu que deux fois et qui m'a mis 7 et 8 en colles de physique... c'est simple il m'a bloqué, je pouvais faire ce que jej voulais, mais non, je pouvais pas réfléchir, pourtant je le connaissais mon cours vu les notes que j'avais eu au DS la dessus, mais non, avec lui ca passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Bon Matheux
Bon Matheux
alex16


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Section : BCPST
Date d'inscription : 19/06/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:31

je ferai surement pas le malin ca je suis ok avec toi mais de la à se laisser insulter comme ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:37

alex16 a écrit:
je ferai surement pas le malin ca je suis ok avec toi mais de la à se laisser insulter comme ca je pense

normalement les colleurs sont pas censé t'insulter non plus tkt pas Smile mais des fois c'est pas pire qu'une petite vieille qui te dis "non, c'est pas ca", ou "je comprends pas", et qui veut pas regarder tant que c'est pas sa méthode

au sinon, t'as la méthode Mr Gewirtz, qui a la fin de ta colle te dis gentillement "c'était bien, domage pour le cours, je vous mets entre 8 et 9" Smile mais lui tu sais pourquoi, t'as appris pleins de trucs, il te prend pas pour un con, et t'es content de ta colle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Gros Dragueur
Gros Dragueur
Sush'


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Pierrelaye, Val d'Oise (95)
Section : Ex-MPSI III => PSI II ==> ???
Loisirs : Musique, Piano, Guitare & Violon ! Yeah !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:39

Sans l'ombre d'un doute que c'est un fake ... ^^ ! (C'est pas drole de leur direuh ! )

Mais pour que le plaisir y soit, dites vous que il existe des colleurs dont vous n'aurez jamais rêvé en rêve ... haha.

Devise de Scout : "Toujours Prêt !"

Avec un peu de chance, vous découvrirez les colleurs parpings et mur en plâtre, les colleurs cafés ou je vais chercher des craies pendant 30 min parce que je sais pas ou c'est la loge, ( Gandhorn en connait un je crois ^^, pour le café bien sur), les colleurs sadiques, ... ( Des fois c'est subtils ... ^^), les colleurs rasoirs ..., les colleurs pipelettes, les colleurs je change d'humeur toutes les 30 sec, enfin LE colleur qui vous appelle systématiquement par votre nom de famille ... C'est assez frustrant quand on a un nom à triple rallonge imprononcable comme le mien ...

Mais le maître colleur est toujours courageux et persévérant ...


Bref, toute une panoplie...

P-S : Ca fait deux heures que j'essayes de refaire l'intégrale, je l'avais déjà fait avec XD (Ducros), j'ai cru que j'allais allé à la fac l'instant de ... deux heures ! Quel con, c'est pas ma faute si j'oublie de differencier les variables ... Et puis, fallait se souvenir des jacobiens pour faire le changement aussi ... c'est pas ma faute aussi ...

Ca me rassure d'y être re-arriver ... que dis-je, d'y arriver, parce que la première fois j'avais rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:46

Gandhorn a écrit:
normalement les colleurs sont pas censé t'insulter non plus tkt pas Smile mais des fois c'est pas pire qu'une petite vieille qui te dis "non, c'est pas ca", ou "je comprends pas", et qui veut pas regarder tant que c'est pas sa méthode
Tiens qui ça peut bien être ça Razz
Citation :

au sinon, t'as la méthode Mr Gewirtz, qui a la fin de ta colle te dis gentillement "c'était bien, domage pour le cours, je vous mets entre 8 et 9" Smile mais lui tu sais pourquoi, t'as appris pleins de trucs, il te prend pas pour un con, et t'es content de ta colle jocolor

Tu as oublié le "je suis bien embêté pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:49

julien a écrit:
Gandhorn a écrit:
normalement les colleurs sont pas censé t'insulter non plus tkt pas Smile mais des fois c'est pas pire qu'une petite vieille qui te dis "non, c'est pas ca", ou "je comprends pas", et qui veut pas regarder tant que c'est pas sa méthode
Tiens qui ça peut bien être ça Razz
Citation :

au sinon, t'as la méthode Mr Gewirtz, qui a la fin de ta colle te dis gentillement "c'était bien, domage pour le cours, je vous mets entre 8 et 9" Smile mais lui tu sais pourquoi, t'as appris pleins de trucs, il te prend pas pour un con, et t'es content de ta colle jocolor

Tu as oublié le "je suis bien embêté pour vous"

mdr exactement, nan mais notre petite Mme a lunettes, je l'oublierai jamais je crois, putain que c'était relou les collllleessss, il fallait tout tout tout tout expliquer et écrire, pffffffff la fois ou il a fallu que je lui réexplique le raisonnmenet par analyse synthese...

rah, ya aussi un type de colleur pire que ca, ya les colleurs méchant, tu passes une mauvaise heure, mais après tu peux jurer sur eux autant que tu vx alors ca va, mais ya le colleur gentil qui te fous une sale note que tu penses pas mériter, bah la tu passes 1semaines a gueuler parce que t'es pas content Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:57

Gandhorn a écrit:
mdr exactement, nan mais notre petite Mme a lunettes, je l'oublierai jamais je crois, putain que c'était relou les collllleessss, il fallait tout tout tout tout expliquer et écrire, pffffffff la fois ou il a fallu que je lui réexplique le raisonnmenet par analyse synthese...
Moi j'ai bien aimé quand au bout d'un quart d'heure elle m'a dit : c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:02

julien a écrit:
Gandhorn a écrit:
mdr exactement, nan mais notre petite Mme a lunettes, je l'oublierai jamais je crois, putain que c'était relou les collllleessss, il fallait tout tout tout tout expliquer et écrire, pffffffff la fois ou il a fallu que je lui réexplique le raisonnmenet par analyse synthese...
Moi j'ai bien aimé quand au bout d'un quart d'heure elle m'a dit : c'est fini.

surtout quand elle met pas 20, t'as envie de lui demander "il faut faire quoi pour avoir 20 alors farao "
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Gros Dragueur
Gros Dragueur
Sush'


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Pierrelaye, Val d'Oise (95)
Section : Ex-MPSI III => PSI II ==> ???
Loisirs : Musique, Piano, Guitare & Violon ! Yeah !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:03

Le colleur gentil qui trafique les notes aussi ...

L'élève : " C'est bon ? je peux effacer le tableau ?"
Le Colleur : " Oui, la colle est finis."
L'élève (intérieurement) : " Cette colle vaut au moins un 21 sur 20 ... j'en suis sûr !" ( en général, je me réveille avant ...)
Le Colleur : " Bon, alors Sush' je te mets... hmmm 14, 7 en cours et 7 en exo ... Mouais, le cours était quand même bien su, je vais te mettre 8 en cours, ca va te faire ... 14 parce que je te mets 6 en exo ... t'as le droit de signer."

Et vu qu'il fait ca tout le temps ...
Une fois, l'un de mon groupe de colle a quand meme osé dire au colleur :

L'autre élève : "Mais... vous trafiquez les notes en faite, non ? En faite, ca change rien à la note finale là ... En gros, vous choisissez la note finale, et vous arrangez les notes de cours et d'exos ..."

Heureusement , le colleur l'a bien pris ... et il nous expliqué que c'était exactement ça ... et qu'il faisait comme ca lui chantait.
On s'est quand même bien marré avec lui ...

Et oui, ca existe les colleur comique ...

Dans le genre,

On a chacun un développement limité à faire ...
Et le principe c'est :
"Bon, je vous un point pour chaque coefficients de bon ..."

Je vous dis pas comment c'était comique dans la ptite salle ...

"Heuuu ? Tin, j'aime pas les fractions ..."
85 - 24 = 46 ? 46 * 98 = ? -35 = ?
"Alors, développement limité de ln(1-x) à la puissance 3, c'est quoi déjà ..."
2*5/3 + 39 =?
"Pourquoi je dois faire ca l'ordre 13 moi ? fais chier, pourquoi les premiers ordres se simplifient ..."
33^3 =?
87/28 + 37/16 + 37/8 + 23/64 =?
"Rof, et puis merde, autant jouer au loto, je vais mettre des coeffs au pif ... j'ai 5 points ? c'est deja pas mal non ? encore faut il qu'il soit juste ..."
1+1 ?

Le meilleurs c'est quand on entend les autres raler avec leur calcul ... ou qu'on s'entend raler tout seul ...

Et, surtout à la fin, (avec une petite voix timide) : " Heuuuuu, j'ai finis ... je crois que c'est bon ...", des fois vaut mieux dire : " Heuuu, vous pouvez me dire quels coeffs sont faux ?"

Bref, c'était quand même la folie, puisque c'était les points qui étaient au bout du signe "=" ... En général, on a la preuve que personne ne sait calculer de bons vieux calculs de primaire ...

Vive la compétition de calcul mental, de rapidité et concentration.
Vous allez adorer ce chapitre...! (Celui du calcul matriciel aussi ...)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:04

Rha moi qui était (presque) content de reprendre...

Je viens de voir la vidéo...gniiiiiiiiiiiiiii que de mauvais souvenirs parfois...'tin y'a des heures qui paraîssent vraiment longues...

Je confirme, nous le pire ca pouvait être la gentille Mme Paradas...toute mignonne avec son beau sourire...et puis un jour tu lui fais tout pendant les 55 premières minutes (cours + 2 exos) et dans le troisième tu fais une bourdinette ms alors vraiment le truc qui vaut rien........

ET PAN
8 SmileSmileSmile

C'est là où ça fait super mal ^^ Les khôlleurs méchants on les connaît de toute façon alors bon ca passe...

Nosfe, tu as eu Germain en khôlle ou pas cette année? Razz

"Labauge, j'ai de forts doutes sur vos capacités et vos connaissances"

CLAVEL 1-0 MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:09

PrEsIdEnT_BoBoGe a écrit:
Je confirme, nous le pire ca pouvait être la gentille Mme Paradas...toute mignonne avec son beau sourire...et puis un jour tu lui fais tout pendant les 55 premières minutes (cours + 2 exos) et dans le troisième tu fais une bourdinette ms alors vraiment le truc qui vaut rien........

ET PAN
8 SmileSmileSmile
Meuh arrête elle ferait jamais ça, je l'ai même eue le lendemain de la SL Night et ça s'est bien passé, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:11

pfff Mme Paradas c'est la meilleure colleuse Smile

ce qui est bien c'est qu'il faut pas louper la question de cours (sinon pas la moyenne ^^), donc une fois j'avais juste un pbl a la fin de ma démo, et j'y suis allé au culo, parce que la démo, elle était fausse de chez fausse, je me rappelle plus exactement, mais c'était du genre "si on prolonge une fonction par continuité, alors c'est forcément vers 0" , et elle l'a pas vu, j'étais mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:14

Gandhorn a écrit:
pfff Mme Paradas c'est la meilleure colleuse Smile

ce qui est bien c'est qu'il faut pas louper la question de cours (sinon pas la moyenne ^^), donc une fois j'avais juste un pbl a la fin de ma démo, et j'y suis allé au culo, parce que la démo, elle était fausse de chez fausse, je me rappelle plus exactement, mais c'était du genre "si on prolonge une fonction par continuité, alors c'est forcément vers 0" , et elle l'a pas vu, j'étais mdr :p
Ouep du moment que tu as l'air sûr de toi tout passe avec elle cat

(c'est Mlle pas Mme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:03

C'est vrai que la place reste à prendre ^^

Elle doit avoir la moyenne de khôlle la plus élevée de France, elle n'hésite pas à mettre 18/19/20 si tu fais bien ton cours et quelques exos...mais gare à l'étourderie quand même :p

Oui le bluff peut passer avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
richard.91
MPSI V
richard.91


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : France
Section : MPSI
Loisirs : Internet, sorties, TV, musique des années 80's lol mais aussi House, arithmétique !, ...
Date d'inscription : 05/08/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:36

Alexandre a écrit:
Je ne résiste pas à la tentation de faire peur à nos futurs sups : Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/relevance/search/colle+de+maths/video/x21riy_colle-de-maths_school

Crying or Very sad Ca marche pû, sniff... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:28

Arf, effectivement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:31

Ca dépendait du cours aussi quoi !
En maths vu que j'étais le seul à l'ouvrir c'était plutôt souvent !!!
Par contre en histoire .... J'ai du l'ouvrir une fois , et encore c'était pour demander la couleur du cheval blanc d'Henri IV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:36

La viédo ne marche plus... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Philiboy
Philiboy
Emeric


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : 10 km de Valence
Section : MPSI5 -> MP*2 -> (5/2) MP*2 -> ENS Lyon
Loisirs : Maths, PC, MSN, Karting, Glande, Sport ...
Date d'inscription : 22/08/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:49

Le Pire de Paradas c'est que tu peux la bluffer et avoir 20 quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara.dance
MPSI V
clara.dance


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:39

moi j'ai mi "par plaisir" mais faudrait rajouter par plaisir d'être avec les cop' lol
Revenir en haut Aller en bas
felixzero
Bon Matheux
Bon Matheux
felixzero


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Bientot à 48°50'57
Section : ex MPSI1 -> futur MP*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 22:19

Sinon la vidéo, ce ne serait pas elle :
http://www.neufstream.com/video/x2txiu_colledemaths_school
Revenir en haut Aller en bas
http://felixzero.olympe-network.com/
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 01:16

Si, c'est bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa et participation en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa et participation en cours.   Prépa et participation en cours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa et participation en cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Cimetière :: Tombes 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser