Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2

Aller en bas 
+7
Gold Fish
Naninou
youte
Gandhorn
Alexandre
Nosferaziel
Kaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien
Gros Méchant
Gros Méchant
julien


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : At home
Section : ex MPSI V, ex MP*2
Date d'inscription : 10/07/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:24

Kaël a écrit:
Soit dit en passant, j'ai reçu la réponse d'Imagin'R ce matin (j'avais qd même envoyé le dossier pour voir) et ils ont accepté ma demande de réabonnement avec le certificat descriptif d'études... Suspect (enfin remarque, je me plains pas ^^")
Grrr ça m'énerve, moi il m'ont envoyé me faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:00

julien a écrit:

Grrr ça m'énerve, moi il m'ont envoyé me faire voir !

C'est rageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:55

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:21

dites-moi, le certificat dont vous parlez, c'est celui où il y a nos crédits ECTS dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 16:36

personne ne me répond :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 17:18

C'est bien ce certificat.

J'ai appelé le lycée et on m'a répondu que le certificat de scolariité nous sera donné dès la rentrée si on en fait la demande à la scolarité.
En attendant, pas d'Imagine R. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:06

:/ pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
youte
Bon Matheux
Bon Matheux
youte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Section : MP*1 (ex MPSIV)
Loisirs : Musique et sport, et tout plein d'autres choses
Date d'inscription : 16/07/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:09

Ayé!!! J'ai eu l'acceptation à Imagin'R, alors qu'ils m'avaient jeté la première fois que j'avais demandé. La 2nde fois, j'ai vu tous vos messages, où je vous voyais dans le même cas que moi (càd pas de certificat de scolarité donc refus de l'abonnement Imagin'R) donc j'ai joint une pitite lettre avec les mêmes papiers que la 1ère fois expliquant pourquoi ils étaient valables. Je sais pas si c'est ça qui a marché puisque Kaël a eu l'acceptation sans problèmes, mais au cas où si ça vous fait pas chier, essayer toujours la lettre!

Ahhh ça soulage!
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:48

Je vais essayer avec la petite lettre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:19

Excellente initiative et merci beaucoup pour le conseil. Very Happy
Par contre je ne vois pas trop quoi mettre :
"ce certificat prouve que je suis admis en 3/2, or tous les élèves admis en 3/2 ont d'office une place au lycée"... (évidemment, il ne faut pas metre 3/2).
Revenir en haut Aller en bas
youte
Bon Matheux
Bon Matheux
youte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Section : MP*1 (ex MPSIV)
Loisirs : Musique et sport, et tout plein d'autres choses
Date d'inscription : 16/07/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:23

En gros jai dit (et ça a été chiant à formuler, je pourrais pas le réécrire comme il faut mais je vous donne les idées que j'ai mis):

Pour la réinscription, vous demandez un certificat de scolarité, je vous ai envoyé un premier courrier avec le document ci-joint, le lycée Saint-Louis nous ayant signalé que ce document remplaçait le certificat de scolarité pour l'abonnement imagin'R (ndlr Wink certains profs l'ont dit à leurs élèves').
En effet, cette attestation prouve que je suis admis(e) en CPGE 2ème année (MP ou PC ou PSI) or la 2ème année de CPGE doit s'effectuer l'année suivant la première ce qui veut dire durant l'année 2007-2008.

J'ai du rajouter que le lycée ne réouvrait son secrétariat que le 27 août donc qu'il n'y avait pas de moyen de se procurer un certificat de scolarité assez tôt pour avoir un abonnement imagin'R valide à la rentrée.

C'était tout il me semble, j'essayais vraiment de prouver la validité du papier.vala j'espère que ça marchera pour vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui
Skwateur
Skwateur
Oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Section : MPSI 4Z ==> PSI * 2
Date d'inscription : 27/08/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:36

Hey si y'en a qui sont tuojours dans la mouise pour la carte imagine'R, sachez que le lycée délivre les certificats d'inscription dès cette semaine : j'y suis passé hier et ils m'ont donné le papier signé du proviseur adjoint (quelle joie de revoir tout ce beau monde) avec en plus écrit dessus la classe dans laquelle vous serez affectés à la rentrée... Ce sera PSI* 2 pour moi!!!
Me manque plus qu'à retrouver ce satané bouquin de l'APE sur lequel y'avait écrit les équipes pédagogiques de cahque classe pour connaître mes profs de la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:42

Oui-oui a écrit:

Ce sera PSI* 2 pour moi!!!

no bowl, j'espère qu'on sera pas dans la meme classe Smile


SPE PSI*2

Mathématiques
Mme PERY

Sciences Physiques
M. JOACHIM

Sciences Industrielles
M. LODIER

Lettres
M. SIVAN

Anglais
M. GRENECHE

Allemand
Mme LEFEBVRE

E.P.S
M. COSSET
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_BoBoGe
Bon Matheux
Bon Matheux



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : DTC !
Section : MPSI IV Zz ==> PSI
Loisirs : Boire..dormir....boire...dormir :)
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:01

ALlez c'est parti, je retourne à SL avec une ceinture de C4 et si ils veulent tjrs pas me le filer ce certificat de scolarité je fais péter TOUT SL MOUAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHH

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui
Skwateur
Skwateur
Oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Section : MPSI 4Z ==> PSI * 2
Date d'inscription : 27/08/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:15

Merci Gandhorn, j'vais avoir le plaisir de retrouver MM. Lodier et Grenèche en Si et anglais que j'avais déjà l'année dernière!

PrEsIdEnT_BoBoGe a écrit:
ALlez c'est parti, je retourne à SL avec une ceinture de C4 et si ils veulent tjrs pas me le filer ce certificat de scolarité je fais péter TOUT SL MOUAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHH

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Doucement quand même... même si je comprend vraiment pas pourquoi ils ont pas voulu te le donner ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:50

Oui-oui a écrit:
Hey si y'en a qui sont tuojours dans la mouise pour la carte imagine'R, sachez que le lycée délivre les certificats d'inscription dès cette semaine : j'y suis passé hier et ils m'ont donné le papier signé du proviseur adjoint (quelle joie de revoir tout ce beau monde) avec en plus écrit dessus la classe dans laquelle vous serez affectés à la rentrée... Ce sera PSI* 2 pour moi!!!
Me manque plus qu'à retrouver ce satané bouquin de l'APE sur lequel y'avait écrit les équipes pédagogiques de cahque classe pour connaître mes profs de la rentrée!!!

Bon, je vais essayer alors, mais si le lycée se contreidt lui-même. Mad
Revenir en haut Aller en bas
youte
Bon Matheux
Bon Matheux
youte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris
Section : MP*1 (ex MPSIV)
Loisirs : Musique et sport, et tout plein d'autres choses
Date d'inscription : 16/07/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 17:00

Gandhorn a écrit:
Oui-oui a écrit:

Ce sera PSI* 2 pour moi!!!

no bowl, j'espère qu'on sera pas dans la meme classe Smile


SPE PSI*2


Allemand
Mme LEFEBVRE

E.P.S
M. COSSET

o_O! tu connais déjà deux profs Oui-Oui et sache que Cosset est un prof de sport très dynamique et dévoué à ses élèves lol! enfin bon i est bien brave hein, mais il fait rien XD

Lefebvre, c'était pas la prof d'Allemand horrible de notre classe l'année dernière??? Enfin en LV2 elle était moins cassante qu'en LV1 si c'est bien elle.

Que du bonheur.

*Moi m'en fout, en SI j'aurai Mr Merle!! Contente Very Happy il mfait bien rire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 00:46

bon, bah moi demain je vais faire un tour au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
Gold Fish
Grand chef
Grand chef
Gold Fish


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris IX.
Section : MP* / MDL
Loisirs : Tabac de la Sorbonne le soir après les cours
Date d'inscription : 26/07/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 01:40

julien a écrit:
Elle est très loin d'être petite tu verras...

Ah ouais? Quelle taille???

Et sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette fameuse carte imagin'r? Intérêt tarif zones.......?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:10

Gold Fish a écrit:
julien a écrit:
Elle est très loin d'être petite tu verras...

Ah ouais? Quelle taille???

Et sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette fameuse carte imagin'r? Intérêt tarif zones.......?

1) Tarif : deux fois moins cher qu'une CarteOrange/Intégrale : ça n'est cependant avantageux que si l'on prend fréquemment les transports en commun. (ie à partir de 300 fois par an).
La carte est dézonée le WE, les jours fériés ett pendant les vacances : on peut donc alors aller partout (ou presque) en Île-de-France à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Naninou
Grand chef
Grand chef
Naninou


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95) (Cergy)
Section : PCSI3 ->PC1
Loisirs : Volley - Chant - PC - Shopping
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:02

Alexandre a écrit:
ça n'est cependant avantageux que si l'on prend fréquemment les transports en commun. (ie à partir de 300 fois par an).
La carte est dézonée le WE, les jours fériés ett pendant les vacances : on peut donc alors aller partout (ou presque) en Île-de-France à ce moment-là.

Ca dépend pour qui, et où tu habites.
Si tu prend en compte le fait que la carte est dézonnée le WE, pour des gens qui habitent la zone 5 (comme moi) qui rentrent le week-end, la carte zone1-2 est plus économique, et ceux au bout de 3 allers-retours chez moi par mois (soit 11€ l'A-R), que si je prend des tickets normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsi3.fr-bb.com/index.forum
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:05

11/2, grosso modo à peu près 80 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Fish
Grand chef
Grand chef
Gold Fish


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris IX.
Section : MP* / MDL
Loisirs : Tabac de la Sorbonne le soir après les cours
Date d'inscription : 26/07/2007

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:04

Kaël a écrit:
11/2, grosso modo à peu près 80 cm Smile

Pléonasme quand tu nous tiens ^^

Ben ça va encore c'est pas trop gros ^^ J'étais en train de m'imaginer une peluche titanesque de deux mètres que vous trimbaleriez dans tout l'internat ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:11

mdr
Nan, nan, après, c'est pas très pratique dans les chambres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2   2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème année : certificat d'inscription & flood sur 11/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» certificat d'inscription ?
» certificat d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser