Au Pré Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concernant le "prix de l'internat"

Aller en bas 
+9
clara.dance
dollyprane2
Kaël
alex16
Astarog
Nosferaziel
Gandhorn
neo recome
ouh hou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jakone
Bon Matheux
Bon Matheux
Jakone


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Section : PCSI3 ---> PC
Loisirs : Piano, tennis...
Date d'inscription : 21/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 18:00

Gandhorn a écrit:

je susi a peu près sur que tu payes meme si tu manges pas

Ca prait logique, il faut quand même qu'ils aient une idée du nombre de personnes qui mangent pour pouvoir savoir la quantité à faire...
Les DP doivent être assez peu nombreux, d'où pourquoi ils ont un crédit et peuvent manger à peu près quand ils veulent...

'Fin, c'est mon point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 18:16

Les DP sont assez nombreux, et je ne suis pas sûr qu'il n'aient pas à payer tous les repas même s'ils ne mangent pas... (enfin, faudrait qu'un DP passe par là pour être sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Grand chef
Grand chef
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Section : MPSI2 -> MP 2 -> Centrale Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 18:19

Kaël a écrit:
Les DP sont assez nombreux, et je ne suis pas sûr qu'il n'aient pas à payer tous les repas même s'ils ne mangent pas... (enfin, faudrait qu'un DP passe par là pour être sûr ^^)
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf
P'tit joueur
P'tit joueur
pifpafpouf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Section : Future PCSI (interne)
Date d'inscription : 09/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 23:23

Bonsoir, une question : est-ce que d'autres futurs internes se sont déjà vu encaissé leur chèque pour l'internat ? Le mien l'a été il y a un mois, pourtant on m'avait dit qu'il ne le sera qu'en septembre... Je m'inquiète un peu parce que j'me souviens pas avoir mis l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ouh hou
P'tit joueur
P'tit joueur
ouh hou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 95 ... dans un trou de 10 000 hab! Oo
Section : MPSI
Date d'inscription : 16/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 23:57

biin moi j'ai fait par prélèvements donc jpeux pas te dire :S

par contre jte conseille d'aller voir sur internet ou à ta banque pour connaitre l'identité de la personne à qui appartient le compte sur lequel l'agent a été crédité comme ça tu seras fixée
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 01:50

Moi, je sais pas... En deuxième année, on a pas encore payé Rolling Eyes, et je m'en souviens plus pour l'année dernière (et on a d'ailleurs toujours pas de certificat d'inscription non plus... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:41

Mon chèque a été encaissé aussi, héhé! Ils perdent pas le nord à Saint Louis!
Par contre, aucune alerte, aucune confirmation, aucune notification d'inscription, je suis toujours dans le flou!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:17

dollyprane2 a écrit:
Mon chèque a été encaissé aussi, héhé! Ils perdent pas le nord à Saint Louis!
Par contre, aucune alerte, aucune confirmation, aucune notification d'inscription, je suis toujours dans le flou!

vous aurez le certificat de scolarité qu'un mois apres la rentrée environ, a cause des éleves qui tiennent pas le choc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:32

NB : si vous en avez vraiment besoin d'un rapidement, il me semble que c'est possible d'aller en chercher un à la scolarité avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:14

Kaël a écrit:
NB : si vous en avez vraiment besoin d'un rapidement, il me semble que c'est possible d'aller en chercher un à la scolarité avant. ^^

je suis pas sur de chez sur, mais il me semble bien que c'est justement la qu'ils refusent de le donner, par exemple j'en avais besoin pour faire transférer mon dossier du crous, bah ils ont pas voulu, du coup j'ai eu les bourses en décembre (3mois d'un coup ca fait plaisir santa )
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:49

Je sais pas quand est-ce que je l'ai reçu exactement, mais je me souviens à 100% avoir eu le certificat entre les mains avant qu'ils ne le distribuent au reste de la classe. (ya des trucs bizarres dans le lycée... Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:10

Gandhorn a écrit:
Kaël a écrit:
NB : si vous en avez vraiment besoin d'un rapidement, il me semble que c'est possible d'aller en chercher un à la scolarité avant. ^^

je suis pas sur de chez sur, mais il me semble bien que c'est justement la qu'ils refusent de le donner, par exemple j'en avais besoin pour faire transférer mon dossier du crous, bah ils ont pas voulu, du coup j'ai eu les bourses en décembre (3mois d'un coup ca fait plaisir santa )

D'ailleurs, comment ça se passe avec les bourses? On apporte le papier pour la rentrée, qu'en fait-on? Comment est-on prévenu? Quel est ce transfert d'académie?
Merci gandhorn ô grand maître vénéré lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:18

moi mon dossier de bourse à été transferé à celui de paris, j'ai reçu la nouvelle attribution de bourse, et je crois que ced papier il faut le donner au lycée le jour de la rentrée, ms je n'ai aucune idée à qui exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:23

C'est à dire? Comment sait-on si notre dossier a été transféré?

stefane a écrit:
moi mon dossier de bourse à été transferé à celui de paris, j'ai reçu la nouvelle attribution de bourse

Ca veut dire quoi : nouvelle attribution de bourse?
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:28

ben en fait c'est l'attribution de bourse avec le logo du crous de paris, tu devrait recevoir une lettre du crous courant aout , ou tu peux verifier sur internet si ton DSE à été transferé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:51

Quand je vais sur le site du Crous DSE et que je rentre mon INE et mon mot de passe, j'ai toujours le logo d'Aix-Marseille, donc je pense que ça toujours pas été transféré...
Par contre j'ai droit à 34€ de plus que la derniere fois, le montant des bourses a augmenté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:54

moi aussi ça été legerement augmenté ^^
normalement ton dossier devrait etre prochainement transferé
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:59

stefane a écrit:
ce papier il faut le donner au lycée le jour de la rentrée

C'est bizarre car j'ai envoyé au lycée lors de l'inscription l'ancien papier, avec le RIB etc.
On va recevoir un nouveau papier qu'il faut encore donner au lycée? lol c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:46

ben moi pour l'inscription je suis allé sur place, et lorsque j'ai voulu leur donner mon rib et cette feuille, ils m'ont dit de faire d'abord transferer le dossier et ensuite à la rentrée de leur donner le rib et cette fameuse feuille vers aout que tu reçoit du crous de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
Kaël
Geeeeek
Geeeeek
Kaël


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Fosses, Val d'Oise (95)
Section : PCSI4 -> Ψ*2 -> Mines Nancy
Loisirs : Mangas - Ecriture - Jeux video
Date d'inscription : 11/07/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 00:04

Je parle pour comment ça se passait l'année dernière (cette année, je suis déjà sur l'académie de Paris lol)

- Vous devez avoir fait votre DSE. Vous recevrez une attribution conditionnelle de bourse qui suffit pour bénéficier du tarif boursier à SL. Si vous aviez pas encore reçu le papier lors de l'inscription, vous l'apportez à la scolarité dès que vous le recevez à la rentrée, et il vous feront un virement pour vous rembourser le trop perçu.

- J'ai dû me débrouiller moi-même pour faire transférer mon dossier du Crous de Versailles vers celui de Paris.

- Vous devez donner ensuite votre attribution conditionnelle/définitive de bourse à la scolarité qui avertira le Crous de paris que vous êtes bien étudiant à SL. Pensez à donner un RIB aussi. Si vous avez des frères et soeurs scolarisés pris en compte ds le décompte des pts de charge, il faut fournir leurs certificats de scolarité aussi.

- Vous recevrez votre attribution définitive de bourse qd le Crous aura la certitude que vous êtes à SL et ainsi que des virements réguliers sur votre compte.


J'espère ne pas m'être trompé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf
P'tit joueur
P'tit joueur
pifpafpouf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Section : Future PCSI (interne)
Date d'inscription : 09/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 00:30

Merci beaucoup Kaël
Revenir en haut Aller en bas
dollyprane2
Grand chef
Grand chef
dollyprane2


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : La France d'en bas (84)
Section : PCSI2 > PC*
Date d'inscription : 11/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:34

Merci stefane et kael! Pourtant, je viens de téléphoner à l'instant au CROUS d'Aix-Marseille et la femme me dit que le tranfert de mon DSE de Marseille à Paris est faisable qu'avec certificat de scolarité du lycée + lettre de demande... donc en gros que je pourrai le faire qu'après septembre!

Qu'entends-tu par : "J'ai dû me débrouiller moi-même pour faire transférer mon dossier du Crous de Versailles vers celui de Paris"

Est-ce que le transfert automatique est une procédure interne aux académies de région parisienne?
RRRH elles sont jamais claires leurs histoires!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 13:06

dollyprane2 a écrit:
Merci stefane et kael! Pourtant, je viens de téléphoner à l'instant au CROUS d'Aix-Marseille et la femme me dit que le tranfert de mon DSE de Marseille à Paris est faisable qu'avec certificat de scolarité du lycée + lettre de demande... donc en gros que je pourrai le faire qu'après septembre!

Qu'entends-tu par : "J'ai dû me débrouiller moi-même pour faire transférer mon dossier du Crous de Versailles vers celui de Paris"

Est-ce que le transfert automatique est une procédure interne aux académies de région parisienne?
RRRH elles sont jamais claires leurs histoires!! mdr

pour faire transferer mon dossier, j'ai bien du attendre d'avoir mon certificat, donc début octobre il me semble

d'un jour a l'autre, le logo de l'entete change, je suis passé de crouss de bordaux a celui de paris

sinon pour le lycée, le certificat de bourse de ton académie suffit il me semble, vu qu'il savent très bien qu'il y a du retard pour les transfert (et qu'ils en sont la cause Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
stefane
MPSI V
stefane


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Internat, 2ème étage
Section : MPSI V -->PSI*
Loisirs : Faire des exos de maths à 3h du matin :p
Date d'inscription : 10/06/2007

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 13:08

dollyprane2 a écrit:
Merci stefane et kael! Pourtant, je viens de téléphoner à l'instant au CROUS d'Aix-Marseille et la femme me dit que le tranfert de mon DSE de Marseille à Paris est faisable qu'avec certificat de scolarité du lycée + lettre de demande... donc en gros que je pourrai le faire qu'après septembre!

Qu'entends-tu par : "J'ai dû me débrouiller moi-même pour faire transférer mon dossier du Crous de Versailles vers celui de Paris"

Est-ce que le transfert automatique est une procédure interne aux académies de région parisienne?
RRRH elles sont jamais claires leurs histoires!! mdr

ah oui !!!
je te l'ai pas précisé parce que je pensait que tu l'avait déjà fait, moi pour transferer mon DSE j'ai envoyé une lettre au CROUS de versailles pour le transferer à celui de paris avec l'attribution conditionnel de bourse que j'avait déjà reçu, et le cerficat d'admission du lycée que j'ai reçu lors de mon inscription.
je pense que sans envoyer cette lettre avec les pieces justificatives necessaires, il ne transferont pas ton dossier. envoie la lettre le plus tot possible parce que ça prend au moins un mois ( oui je sais c'est trés lent lol ) pour transferer ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bennnyyy.labrute.fr
Gandhorn
Gros Vilain
Gros Vilain
Gandhorn


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Périgueux
Section : MPSI V --> ψ*1 --> X 08
Loisirs : Faire fondre mon tapis de souris...
Date d'inscription : 07/09/2006

concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 13:23

stefane a écrit:
dollyprane2 a écrit:
Merci stefane et kael! Pourtant, je viens de téléphoner à l'instant au CROUS d'Aix-Marseille et la femme me dit que le tranfert de mon DSE de Marseille à Paris est faisable qu'avec certificat de scolarité du lycée + lettre de demande... donc en gros que je pourrai le faire qu'après septembre!

Qu'entends-tu par : "J'ai dû me débrouiller moi-même pour faire transférer mon dossier du Crous de Versailles vers celui de Paris"

Est-ce que le transfert automatique est une procédure interne aux académies de région parisienne?
RRRH elles sont jamais claires leurs histoires!! mdr

ah oui !!!
je te l'ai pas précisé parce que je pensait que tu l'avait déjà fait, moi pour transferer mon DSE j'ai envoyé une lettre au CROUS de versailles pour le transferer à celui de paris avec l'attribution conditionnel de bourse que j'avait déjà reçu, et le cerficat d'admission du lycée que j'ai reçu lors de mon inscription.
je pense que sans envoyer cette lettre avec les pieces justificatives necessaires, il ne transferont pas ton dossier. envoie la lettre le plus tot possible parce que ça prend au moins un mois ( oui je sais c'est trés lent lol ) pour transferer ton dossier.

oué, et encore, je crois que ca avait pas suffit pour mon crous, parce que le certificat d'admission ne voulait pas forcément dire que tu y allais pour eux... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant le "prix de l'internat"   concernant le "prix de l'internat" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le "prix de l'internat"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pré Saint Louis :: Cimetière :: Tombes 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser